Piments farcis à l'huile

Valérie - 16 juil. 2009 à 21:48
 Claire - 28 sept. 2010 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313799-piments-farcis-a-l-huile

Saison
Je suis de Nice et en ce moment c'est la saison il y en a sur le marché.
Dommage
Dommage, je suis du Nord de la France et impossible d'en trouver. J'ai bien trouvé la même recette mais avec des poivrons, mais ce n'est pas le même piquant !
Repons a Mike
En Italie, je trouve ce type de piment dans les supermarchés, dans les marchés locaux et les magasins de fruits et de légumes. Il s'agit de l'espèce Capsicum annuum, le variété cultivée 'Cherry Queen', très épicée et couramment utilisée pour faire des pots de poivrons farcis au vinaigre.
Question
Je ne trouve pas de piment. Ni dans les grande magasin ni chez les détaillants. Pouvez-vous me dire où en trouver ?
Réponse à Françoise
Françoise, bonjour ! En Italie, je trouve ce type de piment dans les supermarchés, dans les marchés locaux et les magasins de fruits et de légumes. Il s'agit de l'espèce Capsicum annuum, le variété cultivée 'Cherry Queen', très épicée et couramment utilisée pour faire des pots de poivrons farcis au vinaigre.
Questions
Mais où trouver cette sorte de piment ? Est-ce du piment doux ou fort ? Puis-je me procurer les graines ? Merci.
Questions
Où trouvez-vous les petits piments ronds ? Sont-ils doux ou forts ? Merci.