Tian gourmand au Beaufort

Gaëlle - 15 oct. 2006 à 11:20
 mamy du sud - 17 août 2016 à 11:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/313724-tian-gourmand-au-beaufort

une super recette!on dirait une partition de musique!de plus j'ai fait varier le fromage,n'étant pas de la région du Beaufort.avec du pélardon(fromage de chèvre)juste crémeux ou de la tomme fraiche de vache du Cantal c'est aussi une trés bonne et belle chose.merci pour cette bonne idée.on peut aussi remplacer le boeuf jugé trop sec par certains par de l'agneau un peu plus gras mais délicieux aussi
Juste délicieux ,
Un peu plus de miel serait sûrement pas mal.
A refaire.
Très gourmand, en effet !
La seule et unique recette de Tian de mon carnet de recette, depuis que que l'ai découvert !
Un plat gourmand et complet qui ravit toute ma famille.
Ma suggestion : Je mets un peu plus de miel (environ 3 cuillères à café) pour encore plus de gourmandise et je remplace le Beaufort par de la mozzarella, quand je suis à cours...
Bravo !
Recette très originale et vraiment délicieuse ! Bien alterner les couleurs pour l'effet visuel.
Délicieux
Tout simplement dé-li-cieux et très original comme recette. Je me suis amusée pour faire l'algorythme avec les couleurs des légumes. Même l'odeur sortant du four est très alléchante. Bravo pour l'originalité!