Crumble aux nectarines et aux spéculoos

Jean François - 17 août 2006 à 10:31
 Laurent - 13 juin 2009 à 19:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312920-crumble-aux-nectarines-et-aux-speculoos

Très bon
Cependant, j'ai modifié les doses...
Ma suggestion : 150 g farine, 50g de speculos et 100g de sucre roux font de cette recette un delice.
Même question
S'il vous plaît, je garde toutes vos recettes, vos tartelettes au parmesan ont remporté l'adhésion de mon amoureux, et votre terrine de chèvre aux figues est un pur délice, mais... est-ce que vous voulez bien répondre à ma question de l'année dernière ?
J'aimerais refaire le crumble aux nectarines cet été et ne pas rencontrer le même problème ! D'avance, merci.
Excellent
Très bonne recette. J'utilise cette pâte à crumble avec toute sorte de fruits, notamment avec des prunes rouges.
Bouillie de pêches !
J'ai suivi votre recette avec des pêches : ça a fait de la bouillie et le crumble était trop pâteux ! Les pêches étaient très mûres, c'est vrai, mais pensez-vous qu'il faille laisser la peau des fruits pour éviter qu'ils ne se réduisent en compote ? Merci pour votre réponse.
Question
Peut-on réaliser cette recette avec d'autres fruits ? Merci de votre réponse.
Réponse
Les spéculoos sont des biscuits secs au sucre candi. C'est une spécialité belge.
Jean François
17 août 2006 à 10:31
Question
Qu'est-ce que des spéculoos ? Merci d'avance pour votre réponse.