Carrés aux Rice Krispies

Gris - 27 oct. 2006 à 18:49
 johannek - 26 nov. 2023 à 16:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/312682-carres-aux-rice-krispies

bonne et delicieuse reucette ``
merci
Super recette
Excellente
Très beau
Bonne recette les enfants adore mais un peu sucré
eve_l Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018
4 juin 2018 à 15:12
Pour répondre au commentaire de Dimaca (4/06/2018) - il faut prendre un récipient de 1,5 litre et le remplir de rice krispies comme si c'était du liquide. C'est une recette anglo-saxonne, ils mesurent tout en volumes et non en grammes. Je ne sais pas quel est le poids correspondant, désolée.
je ne suis pas sure de comprendre ce qui bveut dire 1,5 litress de Rice krispies? cela equivaut à quoi en grammes?
Super recette très facile (J'avais peur que le s carambars collent à la casserole mais pas du tout) je vais la refaire et comme je suis gourmande je vais enrober de daims achetés chez ikea
Facile a faire, et délicieux. Je conseille d'ajouter deux ou trois pépites de chocolat sur le dessus.
merveilleux
pas fait cette recette précise, mais en la voyant que de souvenirs... ma mère nous la faisait pour Noël il y a plus de 30 ans.... à faire les enfants adorent.....
Très simple à faire
Super recette merci :-)
a renommer le : Super top méga bon !!
Un pur régal de sucrerie, l impression de manger une barre de céréale !!
Ma suggestion : J ai fais fondre 25 carambars dans 10-15 cl de crème fraiche semi liquide légère, pour ma conscience, lol , et j ai nappée le dessus du carré... Mmmmmhhhh delicious !!! Même les amis ont adorés!!!
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 11:13
Miam
Ca me rappelle les carrés que nous mangions aux Etats-Unis! merci pour cette excellente recette !
Ajout
Faire fondre avec le beurre des Carambar.
Super avis
Super bon rien à redire ; les enfants se sont régalés. Pour répondre à la question à combien correspond 1,5 l de céréales, cela fait 250 g.
1,5 litre
Je ne sais pas à quel poids correspond 1,5 litre de Rice Krispies, mais il suffit de les mesurer avec un verre à mesurer comme si c'était un liquide.
Poids Rice Krispies ?
Dans la recette, vous parlez d'1,5 litre de Rice Krispies. Quel poids cela représente-t-il ? Merci.
Un petit goût de mon enfance
Recette très facile et rapide à faire, qui a plus surtout aux grands. Après longue réflexion dans nos souvenirs du passé, cela nous a rappelé le goût des pop-corns caramélisés Baff. Tout le monde est étonné quand je dis que c'est du chamallow.
Bon
Exquis ces carrés !
Ma suggestion : J'ai ajouté 50 g de chocolat noir.
Excellent
Recette très sympa et originale. Les carrés ont été très appréciés, ils ne sont restés que quelques minutes ! Tous les invités ont adoré. Bravo !
Variante aux carambars
Les grands en sont aussi friands que les enfants.
Ma suggestion : J'ajoute la même quantité de Carambars (fondus avec le reste).