Tarte fromagère feuilletée au bacon

Créer une discussion Christelle - Dernière réponse le 29 juin 2017 à 17:12 par KATYKAT
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311828-tarte-fromagere-feuilletee-au-bacon

Afficher la suite 
SKAL77- 20 août 2016 à 20:57
Sympa et rapide. À refaire en ajoutant les œufs à 6 mn de la fin de cuisson pour des jaunes coulants.
Répondre
Mymy- 18 oct. 2016 à 19:39
Super recette.tres bonne recette.jai mis le oeuf au bout de 10minutes de cuisson c était niquel
Répondre
Emi374- 17 févr. 2017 à 21:21
Excellente recette, simple et rapide. Pas très light, mais ce n'est pas le but. J'ai cherché quoi faire avec une pâte à tarte et du bacon qui allaient périmer, et j'ai fait cette recette en adaptant à mon fond de frigo (que du gruyère râpé pas de parmesan, basilic et ciboulette séchées), le résultat est excellent ! Effectivement mieux vaut rajouter les œufs à mi-cuisson. Sinon tout pareil, cuisson 15 min en tout à 220°.
Répondre
KATYKAT- 29 juin 2017 à 17:12
tarte facile à faire et trés bonne à manger avec une salade, mettre les oeufs presque en fin de cuisson
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !