Terrine de poissons aux crevettes

Créer une discussion Simone - Dernière réponse le 16 sept. 2017 à 09:06 par valerie.g85
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/311772-terrine-de-poissons-aux-crevettes

Fred- 11 juil. 2015 à 23:19
Facile a réaliser mais fade, il faut rajouter des aromates ou un fumet ou un bouillon comme exhausteur de goût
Répondre
Genevieve- 7 nov. 2015 à 08:22
Excellent. J'ai rajouté un peu de poudre de bouillon de volaille dans chaque préparation ainsi que du ketchup avec le saumon en fonction des commentaires précédents. Très rafraîchissant. Les feuilles d'épinard sont un + réel pour la présentation.
Répondre
Anne Marie- 12 déc. 2015 à 15:07
Recette super facile et délicieuse. Ravie de mon essai.
Avec quelle sauce peut on l'accompagner, en dehors de l'aïoli? merci encore pour cette super recette
Répondre
milika- 14 avril 2017 à 22:54
Super recette ! très originale, a beaucoup plu à mes invités. Je suis prête à la refaire. Merci
Répondre
valerie.g85- 16 sept. 2017 à 09:06
Recette légère et très facile à faire. Délicieux avec une sauce au fromage blanc/échalotes/ ciboulette.
J'ai fait quelques changements: j'ai ajouté du curcuma, une échalote dans la farce au cabillaud.
Au lieu d'utiliser les épinards pour le contour, je les ai fait revenir et mixé avec le saumon, j'ai ajouté de l'aneth.
Le résultat est top et bien plus relevé, sinon la recette est un peu fade.

Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !