Gâteau à l'abricot

Hafida - 27 avril 2006 à 12:27
nelly_m98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016 - 22 juil. 2016 à 12:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/311227-gateau-a-l-abricot

nelly_m98 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2016
22 juil. 2016 à 12:42
Une réussite à chaque fois et toujours des compliments! C'est vrai qu'il est trop bon.
Delicieux
5 sur 5 Recette faite avec des abricots frais un délice facile et economique
super bon j'adore
Ma petite customisation de cet exellent gateau
Exellent tres bon rapport difficulté /cout:/ resultat
c est bien vu la cuisson lente a 150 degrés , ca compote bien les abricots
Ma suggestion : Je n ai pas pus m empecher de personaliser la recette
le caramel , je l ai fait directement dans le moule sur le gaz , j ai fai un caramel au beure salé , ensuite avnt de démoulé j ai gardé la moitié du jus de la boite d abricot que j ai aromatisé avec un alcol de noyaux du poissy et versé sur le gateau , j ai attendu ensuite 5 mn avant de retourner
Gâteau à l'abricot
Très bon, très facile, nous nous sommes régalés !
bonne recette !
super bon léger et facile à réaliser !
Utilisateur anonyme
16 déc. 2011 à 19:00
excellent
ni trop gras ni trop sucré fait avec des abricots au sirop cueillis cet été un vrai régal
Ma suggestion : j' ai suivi les avis et j' ai mis du grand marnier dans le jus des abricots e tj ' ai arrosé le gateau avec ce mélange
Utilisateur anonyme
26 juin 2011 à 10:34
Très bien
Facile à faire, bon gâteau.
Gâteau au abricot
Vraiment pas bon trop sucrée
Utilisateur anonyme
21 mars 2011 à 16:57
Super bon
Un délice, mes copines ont adoré.
Utilisateur anonyme
19 mars 2011 à 19:30
Moyen.
Bon, mais sans plus, heureusement qu'il y a les abricots pour relever le goût.
Merci !
Merci pour ta recette, ma maman m'en faisait quand j'étais petite. Malheureusement elle a perdu la recette,
grâce à toi je vais pouvoir en faire. Bonne continuation et un grand bravo pour ce très bon dessert.
Trop facile
Archétype de la mauvaise pâtissière, je pensais mon cas désespéré, eh bien, j'ai réussi et pour la première fois, j'ai été complimentée.
Marie Amelie
13 déc. 2008 à 17:54
Résultat
C'est d'une facilité que même une débutante ne pourrait s'y casser le nez et c'est un régal : je la recommande à tout le monde.
Il est simple et bon
Recette très facile à réaliser pour un dessert excellent.
Ma suggestion : J'ai mis moitié beurre et moitié crème fraîche.
Très bon
Très facile à faire et vraiment très bon, merci pour cette bonne recette.
Très facile
Gâteau léger et facile à faire.
Suggestion
Mon fils adore ce gâteau. Je lui en fais régulièrement.
Ma suggestion : Pour ma part, je conserve le jus des abricots dans lequel j'ajoute 2 cuillères à soupe de Grand Marnier. Une fois le gâteau démoulé, je verse cette préparation sur ce dernier : c'est succulent !
Gâteau à l'abricot
Facile à faire. Rapide.
Il plaît à toute la famille.
Je l'ai fait pour l'anniversaire de mon fils de 14 ans qui n'aimait que les abricots frais et il a fini par craquer pour ce gâteau. Ma fille de 12 ans m'a fait une grosse bise : elle a adoré. De plus il est très joli une fois démoulé. Merci.
Question
Je n'ai pas bien saisi les abricots au sirop. Est-ce qu'on utilise les abricots sans sirop ? Merci.
Excellent
Hyper facile et super bon.