Papillotes de saumon citron-aneth

Créer une discussion Marie - Dernière réponse le 15 juin 2017 à 00:59 par Charlotte
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/309688-papillotes-de-saumon-citron-aneth

Afficher la suite 
ines- 23 août 2015 à 16:33
Il faut faire quoi comme accompagnement??? du riz blanc ça marche??
Répondre
sysa- 23 sept. 2015 à 19:29
Très bonne la recette en plus j'adore le saumon à refaire
Répondre
Zouzou- 8 déc. 2016 à 11:25
Ne jamais faire cuire dans l aluminium c est dangereux,
Par contre il existe des petits plats pyrex avec couvercle, qui vont tres bien et qui ne presentent pas d'inconvenients pour la sante. Cette recette est allechante et je m'empresse de l'essayer. Bonne journee.
Répondre
camppinoise- 21 mars 2017 à 00:14
à Zouzou ! d'où sortez vous cette affirmation comme quoi, le papier aluminium ne peut s'utiliser en cuisson au four ? Pourquoi le vendrait-on alors ??? j'ai toujours fait cuire les truites en papillote d'alu. et nous sommes tous les 4 vivants....
En plus, il est souvent suggérer pour certaines recettes ; au cas où la surface d'un gratin ou d'1 gâteau colore trop vite, de mettre 1 feuille de ce matériau par dessus.
Répondre
Charlotte- 15 juin 2017 à 00:59
Zouzou a pourtant bien raison : l'aluminium est nocif, très cancérigène, pour la santé, je pensais que tout le monde le savait aujourd'hui... Les effets sont à long terme, j'espère que vous n'en ferez pas les frais.
Il vaut mieux privilégier un autre support pour cette délicieuse recette !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !