Purée de potiron

Christine - 10 sept. 2006 à 18:01 - Dernière réponse : laurence-h72 14 Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention
- 19 nov. 2017 à 18:13
Commentaires sur les recettes Créer une discussion Signaler Répondre
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/309477-puree-de-potiron

Afficher la suite 
mama ti mbi 27 Messages postés dimanche 7 juin 2009Date d'inscription 17 septembre 2016 Dernière intervention - 28 déc. 2013 à 14:09
Une bonne purée
Bonne purée mais pas non plus de quoi s'extasier ...
Ma suggestion : J'ai fait cuire le potimarron à la vapeur et j'ai ajouté à des pommes de terre cuites à la vapeur également et qui me restaient.
Un peu de lait pour détendre le mélange.
Beurre et crème fraîche au moment de servir et sel fou de Nouvelle Calédonie pour parfumer.
Je lave les graines et je les torréfie à la poêle, je les grignote en mangeant ma purée, personnellement j'aime bien.
Excellente recette facile à faire mettre beaucoup de crème fraiche et pas mal de beurre a refaire.
Très bon mais vaut mieux faire cuire la peau avec le potiron et la retirer ensuite car j'ai eu beaucoup beaucoup de mal à tout enlever et découper avant cuisson !
laurence-h72 14 Messages postés dimanche 22 avril 2007Date d'inscription 22 novembre 2017 Dernière intervention - 19 nov. 2017 à 18:13
Très bien. J'ai mis de la crème allégée liquide chaude à la place du lait et j'ai écrasé à la fourchette. Pour un peu plus de goût j'ai mis de la ciboulette ciselée.
Commenter la réponse de Christine

15 réponses