Cookies chocolat/noix/amandes

Mélanie - 22 déc. 2005 à 17:41
 MADO - 9 juil. 2012 à 09:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309183-cookies-chocolat-noix-amandes

COOKIES
dommage la quantité de poudre d'amande n'est pas noté, pouvez vous s'il vous plait nous la donner , j'aime respecter les doses au gramme près surtout quand c'est de l'ordre de la pâtisserie ....Merci pour cette recette
Réponse
Tout d'abord, je suis desolée d'avoir mal expliqué sur ma recette. Je vais la modifier. Merci pour votre message.
Poudre d'amandes ?
Bonjour, en relisant la recette et la liste des ingrédients, je n'ai pas trouvé la quantité de poudre d'amandes à tamiser avec la farine. Pourriez-vous préciser ce point, s'il vous plaît ? Merci.
Ma suggestion : J'ai mixé la moitié d'un sachet de cerneaux de noix pour remplacer la poudre d'amandes et concassé l'autre moitié.
Super cookies !
Parfait !
Ma suggestion : J'ai ajouté quelques pincées d'une poudre de 3 épices que je confectionne avec de la cannelle, de la vanille et du zeste de citron vert mixé à du sucre de canne.
Très bons
Excellentissime ! Ce n'est pas la première fois que je teste vos recettes de cookies, et à chaque fois, je suis ravie du résultat. Les biscuits sont très bons, bien moelleux et aérés. Merci à vous.
Ma suggestion : J'ajoute toujours plus de vanille ou de poudre de noisette, d'amande...
Tout le monde a adoré
J'ai fait des cookies pour ma classe (je fais une formation d'assistante de direction) et tout le monde s'est régalé, ils ont eu un succès fou !