Quiche jambon-tomates

Christelle - 16 nov. 2005 à 17:37
 patricia-h93 - 12 nov. 2023 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309135-quiche-jambon-tomates

patricia-h93
12 nov. 2023 à 14:08
super bon
Sympa à faire
tornade92@orange.fr
9 mai 2023 à 16:13
Très bonne avec de la salade
Medsadni Messages postés 70 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2022
31 mai 2022 à 18:05
Très bon
Très chouette recette, excellentes saveurs. En revanche choisir plutôt des tomates fraîches que des tomates pelées au jus...
Miam delicieuse
Bonne recette legere, precuire quelques minutes, j'ai fait un melange creme/lait, ajoure 3 oeufs et du gruyere au lieu du comte, pour un meilleur gout. A faire un peu a l'avance, car rechauffe me semble encore meilleur.
CarolinedaSilva
7 déc. 2018 à 17:51
Tout simplement excellent. Très facile à faire
+ 1 cuillère de moutarde dans la préparation crème oeufs et + un jaune d oeuf + 2 tranches de jambon. Résultat excellant
Excellent
Très bon :) comme j'ai un petit four j'ai mis une température de 150C au lieu de 200 C , me suis régaler .
très bon....par contre j'évide les tomates et je rajoute quelques champignons de Paris que j ai fait blondir auparavant avec un peu d huile d'olive
J'ai fais comme la recette j'ai utilisé des tomates fraîches on a aimé j'ai trouvé cette quiche légère avec un peu de salade c'est parfait pour un soir.a refaire
super ! on s'est régalé
Quiche au top je le conseille merci
Très bonne recette

Bien. J'ai juste rajouté un peu plus de crème fraîche et d'?uf car je trouvais que l'appareil était juste pour 4personnes.
Baye27#@&
4 janv. 2015 à 01:18
Fondant
ce plat es parfait ?n'y changer rien c'est savoureux dedans est croustillant à lextérieur
Ma suggestion : super?magnifique! chapeau à vous
Elle est super bonne. En plus j'ai rajouter dans la préparation avec la crème fraîche du basilic. Elle est très bonne
Très bonne recette appréciée par toute la famille. Facile à faire.
Très bonne recette! Par contre j'ai juste fait précuire un peu la pâte à blanc avant car sinon le jus des tomates la détrempe. J'ai également pris du comté râpé et j'en ai mis une bonne dose, très très bon.
Quiche jambon-tomates
Très bon, léger et super rapide.
Ma suggestion : Pour que la pâte ne soit pas détrempée, saupoudrez directement le fromage râpé sur la pâte et non dans la préparation.
a refaire
très bonne quiche seule problème les tomates ont détrempées un peu la pâte bien les égoutter si non parfait a refaire
Ma suggestion : aucune très bon
trop bonne !
Facile a faire, excellente, je vais en faire un de mes grands classiques !
Excellente recette
Un vrai régale et d'une simplicité ;) à refaire ! Effectivement la touche de moutarde est un sacré bon bonus! Merci pour cette recette ...
miam
tr?s bon tr?s rapide le top
Ma suggestion : .
Succès
Simple rapide et bonne! Que demander de plus?
Excellent !
Facile à faire,rapide et excellent! Toute la famille a adoré. L'idée de la moutarde sur le fond de tarte...trop bon!
Tres bon!
Facile a faire et tres bonne. Merci pour cette recette
Super recette
Recette très simple à faire
Je la recommande vivement
-
Moi perso j'aime pas du tout ! Je regrette l'avoir faite..
Super
Super recette facile et rapide à faire
Ma suggestion : J'ai lu tous les avis et je met 3 oeufs, un peu plus de moutarde, des oignons et je choisis des allumettes de jambon fumé. Un REGAL !!
Nahikari64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
2 oct. 2011 à 16:24
Quiche jambon-tomates
IDEE
on peut aussi remplacée la crème par de la mozzarella
Vous allez vous régaler.
Trop bon !
Utilisateur anonyme
5 juin 2011 à 20:21
Tarte brisée aux tomates et jambon
Superbe recette
Magnifique tout le monde a adoré a la maison !!
Utilisateur anonyme
5 mars 2011 à 18:32
Ma suggestion
Ma suggestion : Je mets 3 oeufs au lieu de 2.
Trés bon
Ma suggestion : J'ai réduit le temps de cuisson à 35 mn (chaleur tournante).
Délicieux
Vraiment très bon et facile à préparer! A refaire!
Utilisateur anonyme
11 sept. 2010 à 12:31
Bon
Bon, bonne quiche
Genial
Toute la famille a adoré, c'est un pure délice. Y a rien à rajouter ou à modifier.
Ma suggestion : Ne pas hésiter à prendre un jambon qui a du goût.
Et ne pas hésiter à mettre une bonne cuillère à soupe de moutarde.
Délicieux
Très bon froid ou chaud. Moi j'ai rajouté des champignons. Excellent. Merci.
Un délice !
Recette délicieuse, un vrai régal !
Excellent
Cette recette est très bonne, facile à faire et rapide.
Un délice
Personnellement, je suis fan, je préfère avec des vrais tomates, ça fait moins de jus et c'est un délice. Mes invités ont vraiment apprécié.
Ne rien changer
Cette recette est excellente, même les enfants ont aimé, alors quoi de mieux...
Excellent
Mon mari et moi sommes fans de cette quiche simple à faire, rapide et délicieuse.
Délicieuse recette
Excellente recette, ideale pour un pique-nique. Merci de nous la faire partager.
Excellent
La recette est accessible à tous même à ceux qui ne savent pas bien faire la cuisine.
Bravo
Excellente recette, très rapide. Toute la famille s'est régalé. Je l'ai conseillée à toutes mes amies. Encore merci.
Très bon
J'ai trouvé cette quiche très légère grâce aux tomates. De plus, elle est facile à réaliser.
Ma suggestion : J'ai ajouté un oignon que j'avais laissé bien mijoté dans l'huile d'olive.
Rapide et bon
Très simple, rapide et super bon.