Tagliatelles aux poivrons

Colette - 5 févr. 2006 à 09:49
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 10 mars 2019 à 09:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/309107-tagliatelles-aux-poivrons

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
10 mars 2019 à 09:51
bon mais sans plus, une recette simple sans surprise
Je n'ai pas aimer mais mon mari si donc je ne le referais pas
Très bon avec 2 poivrons vert et rouge
A 80n bolak
Il y a une différence entre poivron et peperroni
Ma suggestion : Apprendre à lire
Bien
Belle recette, très bon! Mais je ne comprends pas ou est le pepperonis dans cette recette puisse qu'il y en a pas!!!
Ma suggestion : Ajouter à cette recette du pepperoni et d'inscrire ou l'utiliser dans la recette! Ou sinon changer le nom de la recette en inscrivant pas pepperoni dans le titre!!!!
Pepperoni
Pourquoi ne pas mettre tout simplement tagliatelles au poivron plutot que au pepperoni?ça éviterai les confusions parce que le pepperoni est aussi un salami!
Riz rouge au poisson
Jadore car c un plat senegale
Ma suggestion : Rien
Peperoni veut dire poivron en italien.
Et le pepperoni?????
J'ai pas compris où est le pepperoni dans la recette!!!!!!!
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 23:24
Une recette simple et efficace
Ma suggestion : Attention à l'ail, aux poivrons (dosage). Prendre des tagliatelles fraîches. Et accompagner de viande rouge ou de dinde.
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 23:21
Recette simple
Bonne recette !
Ma suggestion : Attention à ne pas trop mettre d'ail... Nous avions accompagnée cette recette avec de la viande rouge
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 23:40
Recette simple
C'est une recette simple et rapide à faire.
Ma suggestion : Faire attention au dosage en ail....
Peperoni
J'ai lu la recette et je me demandais où était le peperoni ? Merci
Très bonne recette
On s'est régalé.
Très bonne recette.
J'ai juste rajouté un oignon et du chorizo qui relève le tout !
Variante
Ma suggestion : Je fais revenir quelques échalotes coupées en lamelles dans de l'huile d'olive avec sel et poivre. Ensuite, j'ajoute les poivrons jaunes, verts, rouges en julienne. Je laisse cuire un peu puis j'ajoute un peu de sauce de soja. Ensuite, je mets de toutes petites crevettes. Je sers mes pâtes avec cette délicieuse sauce.
Poivrons
Je préfères les poivrons rouges grillés et pelés, mais pour la couleur, je ferais bien un mélange vert, jaune, rouge.
Ma suggestion : Moins de tomates.
Superbe !
Je ne suis généralement pas fan des poivrons, mais là ! Je suis restée bouche bée !
Ne changez rien !
Elle est parfaite, rapide à réaliser, économique et a plu à toute la famille.
Délice économique
Rapide, pas cher, inratable et goûteux.
Un excellent dîner sans souci.