"Vrai" moelleux au chocolat

Créer une discussion Chacha - Dernière réponse le 10 juil. 2017 à 04:19 par Angelique
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/308907-vrai-moelleux-au-chocolat

Afficher la suite 
Sandrine- 21 avril 2017 à 10:37
Il est entrain de cuire et franchement il a l'air délicieux ! !affaire à suivre... :-) je fais un test et si il est aussi bon qu'il en a l'air ce sera le gâteau vedette pour les 2ans de ma puce!!
Répondre
Ariel- 21 avril 2017 à 22:02

Un peu déçue. Gâteau trop sec, ce n'est pas un vrai moelleux. Sûrement trop de farine et/ou trop de cuisson. Dommage

Répondre
Donna04- 24 avril 2017 à 13:05
Très bon gâteau que j ai fait pour l anniversaire de ma fille texture bien aérée j ai nappé le gâteau de Nutella et parsemé de petits bonbons vermicelles ! Ceux qui disent qu il est sec je pense qu ils l ont fait trop cuire pour ma part 20min suffisent largement, après cela dépend des fours
Répondre
Yoni- 4 mai 2017 à 09:51
Gateau facile a faire, pour ma part je pense qu'il faut mettre 5 oeufs, la pate est plus facile a travailler et il est plus aéré à la fin, merci pour cette base de travail. Excellent au final
Répondre
Angelique- 10 juil. 2017 à 04:19
BJR je essayé c'était super bon merci
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !