Croustade d'automne

Emmanuelle - 17 nov. 2005 à 08:45
 Audrey - 6 déc. 2009 à 16:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/308878-croustade-d-automne

Super
Une très bonne recette, je pensais que ça serait un peu sec mais pas du tout !
Marie-jeanne
19 oct. 2009 à 10:57
Petit conseil
Ma suggestion : Pour ne pas que le foie gras se liquéfie. Mettez-le au congélateur 1/2 h à 1 h pour qu'il durcisse.
Le top
J'ai déjà réalisé cette recette plusieurs fois. Mes enfants qui n'aimaient pas les marrons jusque là la dévorent. Merci.
Réponse à Stéphanie
Vous pouvez bien entendu "varier" les plaisirs en ajoutant du foie gras, mais attention à sa qualité car il risque de se liquéfier s'il est déjà vieux de quelques jours. Quant aux marrons, il faut qu'ils soient cuits avant d'être incorporés dans la tourte car la cuisson de celle-ci ne les cuira pas.
Question
Et si on ajoutait du foie gras en morceaux à la place des lardons. Qu'en pensez-vous ? De plus, si on utilise des marrons surgelés, doivent-ils être dégelés ou augmente-t-on le temps de cuisson de quelques minutes ?
Merci.
Délicieux
Absolument délicieuse. J'en avais préparé deux, elles ont été dévorées.
Ma suggestion : Les girolles étant un peu chères, on peut mettre une moitié de girolles et l'autre de champignons de Paris frais, cela n'enlève rien à la saveur de la croustade.