Croquants aux amandes

Tonton - 11 oct. 2005 à 17:23 - Dernière réponse : Valeverywhere 1 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 20 décembre 2017 Dernière intervention
- 20 déc. 2017 à 21:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/308639-croquants-aux-amandes

Afficher la suite 
Excellents j'ai juste rajouté un peu de levure, de l'extrait d'amandes amères et une fois coupés j'ai remis les morceaux dans le four pour griller les cotés ! Oups j'oubliais aussi : j'ai fait griller les amandes avant de les incorporer à la pâte !! vous l'aurez compris j'aime ce qui est croustillant :-)
très bon ,très bien expliqué et facile à réussir, peut-être légèrement moins de sucre . en tout cas
c'est un vrai délice.
Recette très simple et rapide , j'ai rajouter des raisin secs et de l'eau de fleur d'oranger .... Un régal!!
Valeverywhere 1 Messages postés mercredi 20 décembre 2017Date d'inscription 20 décembre 2017 Dernière intervention - 20 déc. 2017 à 21:07
Simples et rapides à réaliser. Délicieux et facîles à emporter par les ados dans leur sac.
Commenter la réponse de Tonton