Riz aux fruits de mer express

Créer une discussion Véronique - Dernière réponse le 5 oct. 2017 à 20:04 par Lili
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/308344-riz-aux-fruits-de-mer-express

Sissi- 28 janv. 2015 à 13:36
Excellente recette. Mais j'ai rajouté du vin blanc comme pour un risotto et j'ai utilisé du riz risotto.
Répondre
anilag- 7 mai 2015 à 00:54
C'est bon!
À refaire avec quelques rectifications comme du bouillon au lieu de l'eau, plus chorizo et de fruits de mer et des petits pois.
Répondre
Mamou- 28 févr. 2016 à 00:14
Recette facide et très bonne non trop trop bonne juste rajouter des crevettes et me voilà une cuisto hors paire encore un grand merci mamou
Répondre
Magwann- 8 avril 2016 à 23:39
Je suis partie sur la même base de recettes, mais j'ai ajouté du safran, 210 g de petits pois frais, des grosses crevettes ainsi que du hadock fumé préalablement poché dans du lait, qui apporte le sel manquant. Pour la présentation j'ai ajouté des langoustines toute fraîche. On s'est régalé et il en reste pour demain. Merci pour cette recette.
Répondre
Lili- 5 oct. 2017 à 20:04
Bonne recette apprécié de tous à refaire bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !