Sardines poêlées

Marie-josé - 19 sept. 2006 à 12:28
 Rosine - 16 avril 2024 à 20:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307869-sardines-poelees

C,est délicieux rapide a faire merci
Super rapide ! Avec des filets c'est tout prêt....
Jacques.bouloudnine@gmail.com
4 oct. 2023 à 12:05
Très bien.
Pour l'odeur, c'est la tête qu'il faut enlever.
Il faut garder l'arête pour les vitamines et inutile d'écailler car une fois cuite, les arêtes s'enlèvent d'elles même toutes seules
Une recette qui prend du temps pour les vidées mais après c'est un régal merci beaucoup pour votre conseil
excellent
Je vais essayer
Merciiiiiii
Super!
Corail_D Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 10 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2022
10 avril 2022 à 23:10
Un régal pour les papilles. Même sans citron je me suis régalée. Merci beaucoup Valérie, une belle recette. L'essayer c'est l'adopter.
très bon, mais il ne faut pas cuire trop longtemps.
sebastienpatoche
15 sept. 2021 à 15:01
Qu'est ce qu'elles sont serrées au fond de cette boite......
Très simple et délicieux, merci beaucoup.
tres facile a realiser et tres bon
Je prépare cette recette ce soir. Facile. 1 nid de salade en +!! Merci
Je cherchais une recette, je vais les faire maintenant, le plus long est fait, merci pour cette recette simple et bonne apparemment.
huguette-n12 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2016
13 août 2016 à 15:40
Recette simple mais elle me parait bonne. Merci de l'avoir partagée.
Je vais la faire demain midi.
miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!..............................
Très simple et excellent !!!!!
sardine sans ail c est pas une sardine va dormir
sardine algéroise
c'est surement fade
Ma suggestion : l'ail pour la farce
Un délice!
Rien à redire. C'est la première fois que j'en fait, je suis Suisse et chez nous c'est pas courant.
Ma suggestion : Je les ai toute fois écaillées
sardines poêlées
recette facile surtout quand on ne veut pas allumer le bbq.
Ma suggestion : il paraît que de ne pas écailler les sardines les rend plus indigestes.moi j'écaille!
Capitaine
J'aime cuisinnez !!!
Ma suggestion : Une suggestion de recette japonaise, est d'inclure du gingembre frais rapé a la cuisson pour enlever l'odeur du poisson pour ceux ou celles que cela incommode. Avec la marinade aussi. J'utilise beaucoup de gingembre frais même dans les marinades de viandes et gibier.
Très facile et très bon


Ma suggestion : Ne pas avoir peur d'assaisonner la farine
Simple et bon.
Très facile. Le plus long est de préparer les sardines. Le temps de préparation me semble un peu sous estimé.
Arête centrale comme source de calcium
Si vous enlevez l'arête centrale, vous perdez le précieux calcium dont votre corps a besoin.
Très bien
Simple, facile et le résultat est très bon.
Ma suggestion : Les saupoudrer d'un peu de cumin pour plus de saveur.
Petit conseil
Ma suggestion : Pour ne pas avoir d'odeur dans la cuisine, j'enlève également l'arête centrale.
Economique
Les sardines sont vendues maintenant directement en filets (5,90 le kilo) donc le recette devient vraiment très facile, très bonne et très économique.