Cookies moelleux au chocolat au lait

Tanya - 15 avril 2007 à 17:11
 Jade - 18 déc. 2022 à 13:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/307628-cookies-moelleux-au-chocolat-au-lait

J’adore cette recette même moi qui n’est pas une grande fane de biscuits ???? je l’ai adore. Bravo
Jeannette2012
16 mars 2022 à 16:52
Parfait, quand je les fais même ma voisine vient juste pour en manger.
Tout le monde qui les avait gouter on dit que c'était les meilleurs du monde.
Et encore un gros bravo ????
Jeannette2012
16 mars 2022 à 16:52
Parfait, quand je les fais même ma voisine vient juste pour en manger.
Tout le monde qui les avait gouter on dit que c'était les meilleurs du monde.
Et encore un gros bravo ????
Pas terrible, on nous demande d'ajouter du sel mais iln'yen a pas dans la liste d'ingrédients et je ne connaissait pas la technique de faire blanchir du beurre et du sucre je pensais que c'était avec les oeufs.
ils sont tres bon mais sa ne gonfle pas
Utilisateur anonyme
21 juin 2012 à 20:05
biscuits au chocolat
Personnellement, j'ai utilisé le reste d'une tablette de pralinoise, ainsi qu'un reste de chocolat blanc.......très bon, mais le résultat est plus plat que sur la photo !
aspect visuel
mes cookies ne gongle pas on dirais des galettes toute fines.
Ma suggestion : j'ai suivies la recette a la lettre mais le resultat final n'y est pas.
Gâteau
Gâteau
Ma suggestion : C'est très bon jadore
délicieux
ces cookies sont délicieux très moelleux !!
Super cookies !
Le problème, c'est qu'on ne sait pas pour combien de cookies c'est. Pouvez-vous nous le préciser ? Merci !
Trop bon !
Mes enfants les aiment, ils sont très moelleux.
Ma suggestion : Mais j'ai dû rajouter 2 cuillères à soupe de lait car la pâte était trop farineuse.
Que c'est bon !
Ingrédients économiques. Recette facile et rapide. Je l'ai faite avec mon fils qui s'est bien amusé.
Extra moelleux
La première fois que j'arrive à avoir des cookies moelleux ! Ils peuvent même se garder 3 a 4 jours dans une boîte en fer bien fermée.
Ma suggestion : J'ai egalement fait tremper dans de l'eau tiède des raisins secs que j'ai ajoutés à certains cookies, et c'était un véritable délice aussi !