Salade d'endives aux noix

Gisèle - 29 août 2005 à 16:38
 pasquinel - 25 févr. 2015 à 19:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/306089-salade-d-endives-aux-noix

belle recette je n'avais pas de basilic ,j'ai remplacé par du pesto maison au basilic et omis l'huile . fromage de chèvre et basilic c'est un bon match et l'amertume des endives bonne combinaison .
extra
hyper simple, l'endive est un legume difficile a faire manger et là mes enfants ont adorés!!! merci Julia
Succulents
Réunion de plusieurs variété de salade d'endives (endives, noix, maïs, pommes de terre).
Ma suggestion : Rajout d'1 boîte de maïs, des pommes de terre avec la sauce.
Huile de noix

Ma suggestion : Assaisonner la salade d'huile de noix et ajouter du bleu de sassenage : un régal.
Variante
Ma suggestion : Moi je mets du Roquefort, des raisins secs, et je fais une vinaigrette normale à laquelle j' ajoute une cuillère à café de miel.
Variante
Ma suggestion : Je mets uniquement de l'huile de colza, du vinaigre à la vanille, du sel et du poivre.
Variante
Ma suggestion : Je ne mets pas de fromage frais mais plutôt du gruyère avec un avocat coupé en lamelles ainsi que les dés d'une pomme. Pour ma part, je fais la vinaigrette avec de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique.
Variante
C'est une bonne recette.
Ma suggestion : Moi, je mets avec les noix une poignée de raisins secs. J'arrose avec le jus d'orange dans lequel je mets du sucre, une pincée de cannelle et une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger.
Avis
C'est une bonne recette
Ma suggestion : Moi je mets avec les noix une pogneé de raisins secs et j'arrose avec le jus d'orange dans lequel je mets du sucre , une pincée de cannel et une c à supe d'eau de fleur d'oranger .c'est un délice
Variante
Ma suggestion : Je mets du roquefort à la place du chèvre mais je ne mets ni basilic, ni curry.