Mousse au chocolat

Créer une discussion Geneviève - Dernière réponse le 12 févr. 2017 à 18:08 par prouge
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/306049-mousse-au-chocolat

Afficher la suite 
BEIJA_Flor- 25 nov. 2016 à 10:55
Recette conservée dans mes favoris, merci !
J'ai suivi la recette : facile à réaliser et vraiment délicieuse. La crème est onctueuse et légère, avec un gout de chocolat bien prononcé ! J'ai testé pour la première fois cette recette pour recevoir des amis. C'était un véritable succès !!
Répondre
cycy- 17 déc. 2016 à 00:35
C'est de la bombe !!! J'ai cependant une question: je veux la réaliser pour 12 personnes, cela fait donc 18 blancs d'oeufs (en effet, elle est tellement bonne que je compte 4 personnes pour les quantités de la recette) ! Puis-je réduire ce nombre d'oeufs?
Répondre
valeritsa 35Messages postés mercredi 29 juin 2011Date d'inscription 22 décembre 2016 Dernière intervention - 17 déc. 2016 à 21:46
A Cycy,
c'est jamais conseillé de multiplier par 2 les quantités quand il y du monde a régaler. Faire la même recette et deux fois. Ça sera vraiment meilleur, j'ai déjà expérimenté et c'est valable pour toutes les recettes de gâteaux.
Répondre
Rais Yanis- 6 févr. 2017 à 10:55
C'est pas bon!!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !