Cake aux fruits confits

Créer une discussion Eric - Dernière réponse le 30 nov. 2016 à 23:27
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/304513-cake-aux-fruits-confits

Afficher la suite 
jacdelph 3Messages postés jeudi 17 octobre 2013Date d'inscription 24 avril 2016 Dernière intervention - 24 avril 2016 à 10:33
Dommage je l'ai en partie loupé mon four chauffant trop. La prochaine fois je mettrai le thermostat à 1 en espérant que cela ira, car même à 1 mon four est à 150 °.
A part ça, en enlevant le brulé, pas très belle présentation, mais délicieux à l'intérieur.
Répondre
C'est très bon- 22 sept. 2016 à 17:01
C'est très bon
Répondre
noyotte- 12 oct. 2016 à 18:37
Perso je bats mes œufs en neige je trouve la pâte ainsi plus aérée. Mais la recette est bonne! Mes petits-enfants se régalent au 4 heures
Répondre
mam's cool- 31 oct. 2016 à 05:24
Ah enfin une recette qui tient ses promesses.deja réalisé plusieurs fois ,et je double les ingrédients pour en faire deux.se congelé très bien en plus.et surtout les fruits et raisins sont repartis partout dans ce cake mais pas au fond . j'ai recommandé cette recette à mes amies .car c'est un vrai cake et trop trop top.merci merci avant je les raté tjr à cause des fruits qui se retrouve tjr au fond.a retenir absolument cette recette
Répondre
Cremetonne- 30 nov. 2016 à 23:27
Un régal ! Les fruits ne sont pas du tout tombés au fond. Je mettrai juste peut-être le four moins fort pour le début de cuisson la prochaine fois, et je pense l'avoir cuit moins longtemps que préconisé. Sinon, recette suivie à la lettre et parfaite. Merci !!
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !