Tourte d'été

Thérèse - 18 août 2004 à 22:50
 Guillaume - 13 sept. 2014 à 09:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304394-tourte-d-ete

Bien laisser réduire...
Utilisateur anonyme
3 juin 2012 à 12:48
tourte gouteuse
Ma suggestion : Moins de courgette (750g maxi) . Attention à la quantité de moutarde en fonction du type utilisé. La prochaine fois, un essai avec lardon de magret de canard.
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 10:59
Délicieux
Délicieux, et très bien pour cacher les légumes pour les papas et les enfants réticents aux légumes. J'en fait au moins une par mois tellement c'est bon.
Ma suggestion : Par contre je laisse revenir les courgettes, tomates etc pendant au moins une heure, et c'est vraiment savoureux.
Très bon
Très bon, mes enfant ont adoré.
Ma suggestion : N'aimant pas le chèvre, je n'en ai pas mis.
Délicieux
Un vrai délice, et mes enfants qui d'ordinaire font la grimace pour manger des légumes m'en redemande. Je viens d'essayer avec de la chair à saucisse car je me suis trompée, je pense que ça devrait aussi être très bon !
Variante
Hyper bon !
Ma suggestion : J'ai mis 2 petites tomates mûres au lieu de la tomate pelée. Pour le chèvre frais, j'ai mis une pyramide de type Chavroux. Pour moi, 50 g de râpé suffisent.
Absolument délicieux
Merci pour l'idée de cette recette, c'était un véritable régal.
Super
C'est super bon. Moi, je ne mets pas de chèvre car mon ami n'aime pas cela, mais c'est quand même un vrai délice.
Ma suggestion : Je fais précuire la pâte du dessous car je n'ai qu'un mini-four. Ainsi, elle ne se gorge pas de jus.
Délicieux !
Très jolie recette dont le mariage des goûts est surprenant de subtilité. A essayer !
Variante
Je suis de l'avis de Thérèse Pitochelli. Cet été en vacances, j'ai même gagné le concours de cuisine de notre camping, un vrai succès.
Ma suggestion : Essayez aux épinards et aux crevettes, c'est délicieux.
A essayer absolument
C'est tout simplement très bon et idéal pour les pique-niques. Mes enfants ont adoré la variante avec le jambon. Merci pour cette recette.

J'aimerais essayer la variante avec l'oeuf, mais à quel moment faut-il l'incorporer et de quelle façon ?