Bar à la mode de Lisbonne

Fabrice - 9 août 2005 à 10:35
gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016 - 6 mars 2016 à 20:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/304339-bar-a-la-mode-de-lisbonne

gabrielle-f Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2016
6 mars 2016 à 20:56
super recette
Utilisateur anonyme
4 nov. 2011 à 17:40
Bar à la mode de lisbonne
surtout ne pas mettre trop de jus de citron 3 galets c'est beaucoup trop
Utilisateur anonyme
20 juin 2011 à 19:13
Un régal
Un régal et encore plus délicieux puisqu'il a été cuisiné par mon amoureux ^^ La sauce est divine!!!!!
Ma suggestion : Un bémol pour l'accompagnement.
Simple et délicieux
Disparition
Où est passé le vinaigre ?
Variante.
Pourquoi du chaud et du froid ?
Ma suggestion : Faites cuire les carottes et griller les tomates. Servez chaud.
Succulent !
C'était vraiment bon. Ma fille qui ne mange pas de poisson a fini son plat ! A refaire sans hésitation.
Ma suggestion : Je n'ai pas lié la sauce avec la farine (faute de temps), j'ai servi les bar tels quels, c'était très bon aussi.
Miel
Très bonne recette agréable à déguster.
Ma suggestion : J'ai juste rajouté du miel à la fin de la cuisson.
Superbe recette
J'ai fait cette recette en février, deux copain portugais l'ont dégustée et ils ont adoré. Ils sont retournés chez eux avec la recette ! Merci pour votre recette.
Une valeur sûre
Excellente recette facile et très bien expliquée. Un vrai régal.
Ma suggestion : J'ai aussi versé la sauce après avoir levé les filets.
Excellent
Ma suggestion : Je préfère verser la sauce après avoir levé les filets de bar, sinon on en perd une bonne partie qui reste sur la peau du poisson.