Brochettes de lotte à l'espagnol

Françoise - 25 sept. 2004 à 12:24
 laurencense - 24 mai 2015 à 16:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/262622-brochettes-de-lotte-a-l-espagnol

laurencense
24 mai 2015 à 16:38
Génial, pour une fois pas de piment en poudre, j'ai remplacé par du curcuma et j'ai alterné st-jaques, crevettes, saumon, lotte et poivrons. Ce n'est pas la brochette qui importe mais la qualité de cette superbe marinade. Bravo !
Utilisateur anonyme
10 avril 2012 à 14:34
super !
super ... merguez et poisson se marient très bien ! Au barbecue : excellent !
Ma suggestion : RAS. Rajouter des champignons de Paris frais dans les brochettes.
Excellent
Merguez et lotte se marient très bien.
Ma suggestion : J'ai rajouté des champignons de Paris frais ... Super !
Très fondant
Super et cela change des brochettes de viande.
Ma suggestion : A la place des merguez, je mets des cubes de saumon frais que j'entoure de fines tranches de ventrêche non fumée.
Très fin
Pour moi aussi, cette recette est encore meilleure avec du chorizo et servie en entrée sur un lit de salade.
Avis
Recette sympa et originale, facile à réaliser.
Ma suggestion : Remplacer les merguez par des tranches de chorizo portuguais, plus goûteux et épicé.
Autre façon
Très agréable.
Ma suggestion : Même préparation et marinade.
Au lieu des merguez : des cubes de saumon et les cubes de lottes sont entourés de fines tanches de ventrèche non fumée. Peut aussi se faire cuire au four dans un plat.
Très sympa
Recette simple, facile et originale, le succès est garanti. Je l'ai également testée avec un dos de cabillaud, c'était excellent.