Gratin de courgettes

Créer une discussion Isabelle - Dernière réponse le 6 août 2017 à 17:29 par Jean -Paul
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://cuisine.journaldesfemmes.com/recette/131735-gratin-de-courgettes

Leila- 2 oct. 2015 à 16:19
trés bon :) j'ai ajouté des morceau de viande que j'ai cuit seul dans une cocotte minute avec de l'eau ; poivre ; sel ; oignon .. etc ..
merci !!
Répondre
Aurelie- 8 avril 2016 à 19:46
Très bonne recette. Je l'ai adapté en faisant revenir à l huile d olive l'oignon avec les courgettes à la poele. J'ai ajouté des dés de jambon. Puis jai recouvert le plat de gruyère et de tranches de chèvre.
Répondre
apnana29- 17 mai 2016 à 21:05
Je l'ai réaliser pour mon conjoint résultats plat pas mauvais mais malheureusement les courgette baignent dans l'eau ce qui gâche un peu le goût ...
Répondre
Annie - 18 août 2016 à 12:28
Il faut absolument faire revenir les courgettes dans l huile d olive avec les oignons et ensuite mette l appareil... Plus d eau ...garanti !
Répondre
Jean -Paul- 6 août 2017 à 17:29
Bonne recette. J'ai rajouté une couche de bûche de chèvre et des herbes de Provence. Le temps de cuisson indiqué (30 minutes) est beaucoup trop court. Je l'ai fait cuire une bonne heure et c'était tout juste cuit. La prochaine fois je ferai revenir les courgettes et l'oignon à la poêle au préalable et ça devrait le faire.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !