Sur la cuisson à induction

MARIE JOSE - 21 août 2007 à 17:54
 Odette - 23 août 2007 à 08:23
J'ai une plaque à induction mais ne domine pas la cuisson et ne connais pas les avantages et les inconvénients éventuels. Merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

J'en ai une depuis 6 mois et j'en suis très contente. Je cuisine comme avec le gaz, je trouve que cela ressemble beaucoup, ça monte vite en température si besoin, et ça mijote même mieux que sur le gaz. Quant au nettoyage, c'est vraiment génial !
0
J'ai une plaque depuis 5 ans et je suis très satisfaite. La chaleur est très rapide, si besoin, les feux doux et le nettoyage très facile.
0
J'ai toujours cuisiné au gaz. Quelques tentatives à la plaque électrique s'étaient révélées catastrophiques. Par contre, l'induction c'est génial. Beaucoup plus précis que le gaz. C'est un réel plaisir à tout point de vue.
0
Certaines revues écologistes dénoncent les méfaits des ondes magnétiques. Qu'en est-il ? Nous sommes très satifaits de notre plaque à induction : économique, facile d'entretien, rapide lors de la mise en chauffe, souple de régulation pour mijoter. Par contre, ça demande une période d'adaptation.
0