Qui peut me donner des recettes de gâteaux à cuire sans four ? Merci.

Utilisateur anonyme - 11 avril 2009 à 17:01
 Utilisateur anonyme - 19 avril 2009 à 12:44
Qui peut me donner des recettes de gâteaux à cuire sans four ? Merci.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 18:39
TAPE GATEAU AU MICRO ONDES SI TA UN MICRO ONDE SINON TU PEU FAIRE DES ILES FLOTTANTES DES MOUSSES AU CHOCOLAT DES CREME CARAMEL QUE TU CUITS SUR LE FEU AU BAIN MARIE
3
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 01:09
franchement je ne voit pas je suis partie un mois en vacances dans une maison sans four je n ai pas fait un gateau je n ai fait que des beignets et des crepes
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:54
titamisu au fraises miammiam
1
Utilisateur anonyme
15 avril 2009 à 11:55
TIRAMISU pardon
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 avril 2009 à 17:10
Un gâteau sans four c'est assez ardu. Je dirai un gâteau à base de petit beurre trempé dans du lait sur lesquelles ont fit couler du chocolat noir bien chaud. Une fois le gateau terminé mettre le tout au frigo pour que ça se solidifie et miam!!!
1
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 12:44
Bonjour, alors il y a une recette toute simple GATEAU CHOCOLAT MICRO ONDE Faire fondre et laisser reposer 2mn au m.onde 200g de beurre et 200g de chocolat noire Mélanger et ajoter 200g de sucre fin, 6 oeufs entiers les uns après les autres 200g de farine 1 levure chimique(facultatif un peu de rhum ou des bananes en rondelles) mettre au m.onde 8 a 9mn suivant la puissance Démouler et badigeoner avec le reste de chocolat fondu sinon vous reprenez 2 barres de choco et un peu de beurre, faire fondre au m.onde et glacer voila bonne chance et bon appétit Amicalement Michele
1
Utilisateur anonyme
14 avril 2009 à 14:07
bonjour Tarte au citron meringué : Fond de tarte acheter cuit , mini meringue en sachet ,il ne vous reste plus qu'a faire votre crème au citron et à recouvrir votre pâte. Faites un flan pâtissier . Fond de terte cuit 750ml de lait 115g de sucre 2 oeufs entiers 90g de poudre impérial faites bouillir 500ml de lait avec le sucre , Mélangez le reste de lait froid avec les oeufs + la poudre .Versez cette préparation dans le lait bouillant ,remettre sur le four quelques Mn .Versez cette préparation sur votre fond de pâte et laissez refroidir Vous avez aussi la tarte aux fruits : avec une crème pâtissière .Fond de tarte cuit ,faites une crème patissière ,étalez sur votre pâte et ajouter de fruits.

-1