On m a offert une mijoteuse Existe t il un livre de recettes speciales? Avez vou

Utilisateur anonyme - 5 janv. 2010 à 13:56
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2010 à 14:41
on m a offert une mijoteuse Existe t il un livre de recettes speciales? Avez vous des recettes a me donner ou des conseils
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 18:08
bonsoir ,si il y a pas de livre avec votre mijoteuse ,il faut chercher sur les sites internets de vente de livre ,moi j'ai trové le livre de recette pour machine a pain sur france loisirs ,moi j'ai pas de mijoteuse ,donc je peux pas vous donner de conseils . amicalement
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2010 à 22:57
bonsoir, et bien moi j'ai une mijoteuse depuis une 30 ans et oui oui. Et avec j'ai eu un livret de recette. Par contre je ne sais pas quelle recette vous interesse et si la mijoteuse est du même style que la mienne. MAIS JE PEUX VOUS DONNER QELQUES RECETTES SI VOUS LE VOULEZ; brigitte
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 05:48
bonjour j ai achetée 3 mijoteuses d une grande marque dont une qui etait en exposition je l ai essayée en arrivant a la maison kar les 2 autres etaient pour ma fille et ma belle fille (cadeau pour noel) alors je peu vous dire que j ai suivi le livre de recette qui etait livré avec resultat retour au magazin 10 heures pour cuire une joue de boeuf et encore cuisson pas terrible c n importe koi !!! bon courage je pense qu il vo mieux investir dans une bonne cocotte en fonte voila !!
0
Utilisateur anonyme
7 janv. 2010 à 11:15
sur internet il ya tout mais j'espere que tu paie pas l'electricité il faut plus de 6 heures pour faire un plat et encore c'est voir plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 janv. 2010 à 22:56
j ai acheter une mijoteuse il y a 1 an et un livre de recette . J ai fait un peut de recette avec le livre , mais il faut mieux aller sur internet il y a énormément de recettes qui sont très facile a faire .Vous avez juste a marqué recette a la mijoteuse .BON APPÉTIT
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2010 à 14:41
je suis assez surprise de lire la déception qu'ont certaines personnes sur la mijotteuse. Jen possède une depuis plus de 25 ans. C'est un fait, c'est long, mais c'est agréable de rentrer de son travail et n'avoir que les pieds à mettre sous la table!! Sinon on appellera pas mijotteuse mais cocotte minute......
0