Brioche au Thermomix

maelwenn - 14 mai 2019 à 20:22
 vg - 24 mars 2024 à 18:34
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013568-brioche-au-thermomix

c’est super
Très rapide à faire et super bonne
Facile rapide et très bonne merci
Très très bonne merci beaucoup
Cette brioche est excellente, je fais cette recette très souvent... merci !
Pimprenelle830
14 juil. 2022 à 11:33
Très bonne recette légère et goûteuse
Très bonne , manque un peu de goût,peut-être du à un petit manque de sel ?par contre , intéressante sur le plan calorique
Super bonne, je mets du rhum en plus
cuito en herbe
15 mai 2022 à 11:43
Délicieuse moi je n'avais pas de beurre demi-sel donc j'ai rajouté de la fleur de sel avec le beurre doux et c'est excellent. Merci pour cette recette.
Super recette!!
Très facile et excellente. Je recommande !!!
Après dégustation je rajouterai un peu de sel et un peu plus de beurre. Cela étant très bonne recette facile à réaliser. N'ayant pas de levure fraiche j'ai mis 20 g de levure sèche.
Très bonne
Superbe et excellente!!
Facile et très bonne
Meilleurs que celle de la boulangerie ????
Rapide facile et très bonne brioche
Tout juste faite. Très fade, il faut beaucoup plus de sucre. Malgré l'ajout Perso de 2 sachets sucre vanillé. Sinon elle est d'une très belle consistance. J'avais ajouté des perles de chocolat. À refaire avec une modif du sucre !!
M@mgoz! Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2020
4 avril 2020 à 18:36
délicieuse et légère.
Je viens de faire cette brioche pour la 2ème fois, le résultat est excellent ; la brioche a gardé son moelleux pendant 4 jours. Je la recommande, merci pour le partage
brioche superbe et succulente
C est Asser facile et rapide
C est Asser facile et rapide
manque un peu de sucre pour moi, mais sinon moelleuse et fondante.