Pâte à tartiner 100 % maison by Christophe Michalak

patrick - 16 févr. 2019 à 15:45
 Vincent - 19 mai 2022 à 11:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1008737-pate-a-tartiner-100-maison-by-christophe-michalak

J'ai remplacé le chocolat au lait par du Dulcey...
C'est une vraie tuerie :)
Les enfants n'ont pas fini d'en redemander.
foumar6085 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 17 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2023
17 juin 2021 à 22:19
Bonjour, je rectifié mon avis précédent : avec un peu de liquide, cette pâte est très onctueuse !
Bonjour, une pâte grumeuleuse pour ma part. Un très bon parfum cependant ! Devrait être succulent sur du pain grillé.
Marisol9047 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2020
16 avril 2020 à 10:43
J'ai suivi la recette au pied de la lettre et ai malheureusement obtenu une pâte compacte et dure.... que faire pour la rendre onctueuse ??
Cette recette est une tuerie ! Le seul ingrédient que je n'ai pas mis c'est le sel ! L'odeur le goût ressemble à s'y méprendre au fameux N.....a mais dans celui-ci il n'y a que de bons ingrédients ! Un vrai délice ! Merci Monsieur Michalack ! Les pots ne sont pas encore terminés que l'on me demande d'en refaire !
Tres long surtout a cause des pauses de 15 a 20mn plusieurs fois du mixeur en surchauffe__Perso j ai mis 250grs de chocolat fondu moitie au lait moitie noir valrhona__J ai peut etre trop fait griller certaines noisettes (de mon jardin) le pralin sentait tres fort
Excellente !! Le croustillant à l intérieur et le goût de la praline rendent la pâte esquise. Le temps de préparation est tout de même long.
Excellente recette.en revanche je mets moins de sucre et je met du chocolat noir
Très déçue par la consistance. Et un temps de préparation beaucoup trop long.
trop bonne parfaite RAS__si je devais donner une petite critique pour le sucre glace 50 gramme de moins suffise et il faut un bon robot le mien a chauffer un peux merci pour cette recette fabuleuse