Pop Corn caramélisé

popcorn - 24 nov. 2018 à 21:02
 Super - 16 mars 2024 à 15:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1012725-pop-corn-caramelise-pour-les-soirees-sportives-ou-pas

Trop bien et très facile à faire !!!!
200 g de grains de maïs c'est énorme je me suis contenté de 66 G
Super recette et facile à faire
Au top mais pour 200 grammes de mais il faut augmenter les doses du beurre et du caramel. C'est un peu juste.
Trop bon
tres bon mais j,ai mis 150g de mais et j'ai eu un saladier et demi .Pour 2 personnes ? les quantités sont a revoir
Parfait!
Beurre pas bon
2 avril 2023 à 10:22
Même pas une étoile, à la fin c’était pire que du beurre fondu. On a tout jeté.
c etais ma premiere fois et c etais tres bon et aussi j ai 11 ans
Attention à la quantité de pop corn, je me demande si il n'y a pas un zéro de trop...
Super recette! 1 ère fois que je réussis mes popcorn comme au cinéma !!
200 g de mais c'est beaucoup trop ! Compter 1 tasse pas plus sinon ça déborde de partout.
Excellent, c'était mon premier vrai caramel et il était tout simplement délicieux avec les pop corn. Merci pour la recette
Merci, facile, rapide. Une tuerie, Pour une première, c'est un régal
Bonne recette, effectivement quantité de maïs à revoir, 200g c est énorme pour deux. 90-100g ca fait un saladier rempli, pour 2 c est bien!
Excellent
Les chefs pâtissier
3 nov. 2022 à 18:03
Les pop-corn ont bien gonflé.Très réussit !!
Abbysandra.17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022
5 oct. 2022 à 15:54
Excellent
C'est super bon, surtout le soir en regardant la télé, un grand MERCI pour cette recette.
80 g de maïs et 50g de sucre comme modifications, merci pour la recette
Le caramel ressemble plus à une pâte qu'à un caramel.
Super bien les pop corn son délicieux je vais passer une bonne soirée je le sens !
Excellente
Je viens d'en préparer, un délice !
Super j'ai toujours eu du mal à faire des pop corn caramel la c'est totalement réussi. J'ai mis du sucre coco a la place du sucre blanc un vrai régale
Merci
C étais mega giga tera bon
Très bon mais attention aux proportions : 150g de maïs pour 4 gros mangeurs et il faut doubler les proportions de caramel
Très excellente. Je recommande cette recette de caramel
magnifique
Le sucre forme une sorte de pate et ne devient pas caramel..
Simple à réaliser et encore meilleur à savourer quand c est fait soi-même
j'adore!
Tres bon ,
delicieuw
trés chouettes et delicieuse recette
Très facile à faire et très bon mais par contre trop de mais et surtout, il faut vite les manger, ils durcissent très vite !!! ( mais c'est du caramel, je ne peut rien dire... ) !!!
Pour les 200 g de mais je propose deux fois la préparation du caramel
La quantité de maïs est beaucoup trop importante... je n'ai mis que 120g et j'ai un énorme saladier, beaucoup trop pour 4 !!! Peu de caramel en comparaison. Les quantités sont à revoir!
Très bon mais trop de maïs j'en mettrai moins las prochaine fois ( on est 4)
Parfait. Femme et ados ont adoré.
Aucun problème avec la cuisson, il faut juste bien surveiller le caramel mais ce n est pas un scoop, c est logique
C’est Facile, Bon et magique
Facile, rapide et bon
bien
magnifique c'était trop bon meilleurs qu'au cinoche