Quatre quart nature pur beurre extra moelleux

Signaler
-
 Dido -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1013357-quatre-quart-nature-pur-beurre-extra-moelleux

Très bonne recette, le quatre-quarts est délicieux !
J’ai eu le même problème le gâteau est bien ôté puis C effondré au centre pourtant g bien respecté la recette
Goût ok à la limite mais une vraie crêpe !!! Jamais j'ai fait ou vu un gâteau aussi plat. Recette décevante
Les quantités sont ridiculement petite le gâteaux est fait pour 2 personne maximum pas plus alors multiplié les quantités par 2,5 ou par 3 pour ne pas vous fatigué pour rien
120 gr de beurre c est trop
Rapide, délicieux;__Mettre du beurre salé 250G
Resultat de ce cake chez moi: une crêpe.. pas appétissant. Reste a le goûter.. mais très déçue j ai respecter la recette a la lettre et mis le tout dans un petit moule a cake adapté aux proportions...
Cool mais pas assez précis
Delicieux!! J'ai juste monté les blancs en neige pour rendre le gâteau plus moelleux et doublé les doses pour qu'il y en ait plus
très bonne recette.__Je la recommande car le quatre quart et très souple est très bon.
Excellent. La prochaine fois, je double les doses car il est un peu petit et trop vite mangé !
Effectivement j'aurais dû doubler les doses... Le gâteau a commencé par bien gonfler puis s'est complètement effondré et j'ai eu droit à une vieille chaussette toute plate une fois sorti du four !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2018

J'ai fait la même pour le goûter des enfants ils ont tous fini parfait
Super mais un peu sucrée... la prochaine fois j en mettrais moins! Je recommande
Attention !!__Doublez les doses !__ Et là oui un cake de ouf !!!!__Sinon vous aurez un cake tout plat car__La pâte ne suffira pas !____
Excellent!!!
Peut-on le faire dans un moule rond ?
Messages postés
335
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2020

Excellent ! Un régal ! Simplement, la prochaine fois je doublerai les doses pour en avoir plus ! Merci pour votre recette.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2018

Merci pour cette légère et très bonne recette. J'y ai ajouté des raisins secs trempés dans une cuillerée de rhum, et du zeste d'orange. Un délice!
super moelleux a refaire !
Excellent cake rien a dire. On peut même y ajouter des raisins secs ou zeste d'orange selon l'envie. Même nature il en reste pas une miette! Un DELICE!
Super, meilleure recette de quatre quart