Beignets de courgettes

Utilisateur anonyme - 21 août 2015 à 19:09
 Will - 9 mars 2024 à 10:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/1007905-beignets-de-courgettes

Excellente recette... je l'ai suivie à la lettre et toute la famille s'est extasiée. Avec la pâte à frire restante que j'ai un peu salée, j'ai fait de la tempura totalement hétérodoxe, mais très satisfaisante.
Délicieux ????
Fleurs et courgette en beignet un régal à l'apero
Simple, efficace et excellent
Excellent en suivant la recette à la lettre! Merci beaucoup ????
Minouche Rio Chookie
9 août 2023 à 17:46
Mon conjoint n'en a fait qu'une bouchée,,par contre j'ai parfumé la pâte à mon goût, légèrement relevée.
Très facile à faire et très bonne
Trop bon
Parfait en plus avec les courgette fraîches de mon jardin
Magique
La pâte ne tiens pas au légumes et colle dans la friteuse
Très bon…. Je fais la même…..
Lolie345 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2023
13 juin 2023 à 12:49
Bons beignets, pas trop lourds. J'ai mis de l'eau gazeuse pour rendre la pâte plus légère
J'en fais souvent. Je rajoute un peu d'ail pressé dans la pâte.
J'en fais souvent. Je rajoute un peu d'ail pressé dans la pâte.
Merci
Ultra facile bien gonflé j’ai ajouté un oeuf entier parce que le 1er s’est cassé.
Très bonne recette j'ai juste ajouté de la noix muscade
un régal
Excellent ! Merci beaucoup
Parfait
Super facile et rapide très bon avec une salade bravo
Avec un petit dip yoghourt et herbes, un délice !
Très bien mais j'ai laissé dégorger trop longtemps donc beaucoup trop salé, je referai certainement ????
Très bon, mais je n'avais pas assez de pâte, je doublerai les doses pour la pâte à beignet la prochaine fois.
Ce soir 1er essai de cette recette
Supe recette. Ma fille de 4 ans et demi (qui comme la plus part des enfants ne raffole pas de ce qui est vert...) n’a pas arrêté de me remercier pour la cuisine !!!
Un délice ; même à la poêle !
Super recette, la pate ne coule pas et accroche bien les courgettes.
Trop bon ????????????
Super !
Tester et approuver
Excellent.
Bonne recette......merci
Bonne recette....merci
super__
isabelle.d45.jdf Messages postés 1142 Date d'inscription mardi 29 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019
27 juil. 2018 à 08:57
très bon
danib30 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 5 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2019
17 juin 2018 à 07:47
très très bon !__recette facile à réaliser….et à manger!
cannelles 75 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2017
19 juil. 2017 à 12:06
bjr
quand mes enfants étaient petits c’était la recette fétiche pour qu'ils manges tout les legumes
BRAVO Jakie
valentina91 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2015
21 août 2015 à 20:54
C'est délicieux! Petits et grands ont adorés! Voilà une autre façon de savourer Les courgettes! Les fleurs de courgettes en beignets sont à tester si vous ne connaissez pas encore !
Faire attention de ne pas mettre trop de gros sel sinon il y a des beignets trop sales, très facile à faire tout le monde s'est régalé