Tarte aux mûres, crème pâtissière et nappage aux fruits

Utilisateur anonyme - 10 août 2015 à 22:09
 Souricette - 21 juil. 2022 à 15:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/357985-tarte-aux-mures

super tarte réussite
Vous dites: Préchauffer le four à 170 °. Foncer un cercle à tarte de diamètre 22 cm avec la pâte et remettre au frais le temps que le four soit chaud. Pendant ce temps préparer le beurre d'amande. Mélanger dans le bol du robot muni du fouet, le beurre pommade et la poudre d'amande. Rajouter la crème pâtissière et le sucre glace tamisé ainsi que les 10g d’œuf. Fouetter bien le tout. Et ensuite vous dites lors du montage de mettre la crème pâtissière alors qu'elle a été mise avec la pommade amande...du coup je ne comprends pas....pour finir j'ai sorti la tarte et la crème était encore liquide alors j'ai mis les fruits et j'ai remis le tout au four 30 min....On va voir ce que ça donne....mais je suis déçue d'avoir passé tant de temps pour ne pas avoir du tout le resultat escompté....faudra m'expliquer...
Exellant
Très bonne tarte!
Les mûres imbibées ont tendance à rendre du liquide sur la crème pâtissière. La prochaine fois je les essuirai légèrement avant de les disposer.