Brioches aux myrtilles (Blueberry buns)

kanel36 - 10 nov. 2014 à 09:38
 BZH SANDRA - 24 mai 2023 à 17:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/358846-brioches-aux-myrtilles-blueberry-buns

Une vraie réussite, que cette petites brioches !!! A la maison, j'ai fait avec de la crème pâtissière et des myrtilles surgelées. A refaire, avec d'autres fruits ou, pourquoi pas, des pépites de chocolat pour les accros !
Merci pour la recette :)
Excellent! Moelleux et savoureux! Merci pour la recette
Très bien réussie j'ai mis plus de levure de boulanger fraiche
Merci pour vos conseils (Boscuit) et vos commentaires de satisfactions.
Succulentes.
Pâte moelleuse et rapide à faire. Que du bonheur.
J'ai réalisé une crème pâtissière à la place de la crème fraiche et pour les fruits, j'ai mis des mûres congelées et des dés de poires fraiches. Combinaison réussie. J'ai pu faire 12 buns avec la même quantité de pâte.
A refaire. merci pour le partage de cette belle recette
Je fais la cavité avec mon coude sans aller jusqu'au fond! C est mon patron boulanger qui me l a appris! Les boulangers font comme ça les trous des brioches rondes!
Encore mieux avec une crème pâtissière
Merci Kanel.
j'ai réalisé ces brioches sans et avec la crème et myrtilles. effectivement, la garniture apporte un plus. mes brioches n'ont pas énormément montées mais étaient savoureuses. j'en ai congelé une petite quantité et réchauffé au four elles étaient plus moelleuses. une bonne recette, merci pour le partage !