Mousse au chocolat maison

Didine33 - 23 juil. 2014 à 10:05
 France-Line - 15 mai 2020 à 10:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/352620-mousse-au-chocolat-maison

Un seul mot: DÉLICIEUSE!
Je cherchais une bonne mousse au chocolat et j'ai trouver cette recette que j'ai testée et vraiment cette mousse au chocolat n'est pas écoeurante elle est bien aérée elle est parfaite !
merci pour cette recette je vous la conseille !
Géniale recette que je conseille à tous
Trop bien!
C'est ma recette préférée. Les proportions sont parfaites. Je rajoute juste un ou deux blancs d’œufs en neige, elle est encore plus légère et aérienne, et souvent une cuillerée à café de nescafé soluble. Mais c'est MON goût personnel ! Je l'ai faite sans rien ajouter à votre recette et toute la famille s'est régalée ! Merci.
très bonne __
Tres simple et très bonne merci ????????
Au top ! Faite hier une nuit au frigo et parfaite !
Excellente !! ????
super recette mes invités on adorés!
Parfait, il faut quand même bien penser à avoir des œufs à température ambiante. Perso, j'ai attendu que le chocolat soit à 45 degrés avant d'incorporer les jaunes d'œufs
Fait ce jour et franchement DELICIEUUUUX toute la famille a aimé ;-) Merci
Très bonne recette mais ce que je ne comprend pas c'est qu'une fois le chocolat mis avec les blanc en neige et mis dans des ramequin il y a que le dessus de la mousse qui a pris est est vraiment devenue une mousse. Le dessous étais encore liquide ! Pourquoi ?
Très bonne recette j'ai rajouter une cuillère de café en poudre
Manifique
Super pour moi qui ador fair la cuisine elle mérite les 5 etoils????
Super pour moi qui ador fair la cuisine elle mérite les 5 etoils????
Mousse très légère, super bon !! Merci
Très bonne, c'est une première pour moi et je garde votre recette !!
Excellente recette!
Un raté Complet alors que j'ai suivie la recette à la lettre. J'ai utilisé du chocolat praliné, et après une nuit complète à reposer, la mousse n'est pas une mousse mais du liquide. Qui ne me donne pas du tout envie
Miam
Miam
trés bonne recette
Je comprend pas elle mousse que au dessus et en dessous elle reste liquide pourquoi ?
simple et bien
C'est très bon
Très bonne recette que j'ai suivi à la lettre et qui n'est absolument pas écoeurante. Je la recommande.
très très bonnes recettes et très facile!!
Recette excellente! Mousse au chocolat légère et aérienne. Nous nous sommes régalés!
C'est la deuxième fois que je fais cette recette , elle est simple et rapide et très bonne
Exceptionnelle ! Déjà faite plusieurs fois et toujours un délice ! Je ne changerai plus jamais de recette c’est certain !
Fait 1 fois et coup de foudre.????????
France-Line
15 mai 2020 à 10:17
Cela fait plusieurs fois que je fais cette recette et, tout le monde se régale alors je reste sur cette recette