Cheesecake aux petits-beurre & caramel beurre salé

Pascale - 24 févr. 2014 à 11:00
 Marine - 25 nov. 2020 à 19:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/360715-cheesecake-aux-petits-beurre-caramel-beurre-sale

J'ai hate Le cheese cake est au four :) mais j'ai peur est ce que c'est normal que la préparation est devenu liquide après avoir mélangé les oeuf et la vergeoise ? est ce que j'ai un peu trop mélangé la préparation ?

Merci d'avance
pour la réponse et merci pour la recette ça a l'air super bon.
J'ADORE le Cheesecake ! Cela fait des mois que je teste toutes les recettes de Cheesecake d'internet... Cette recette est de loin, la plus simple, mais surtout la meilleure ! Toute la famille s'est régalée. Merci !
très bon. mis caramel regilait dessus
Plutôt bon, manque de présentation, un peu trop salé
heureusement, il y avait de la compote!
Marie France
23 août 2015 à 11:44
Gâteau réalisé pour les 10 ans de mon petit garçon, ils ont adoré. A refaire
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
22 juil. 2015 à 11:12
sa a l'air bon je vais le preparer et mettre du speculoos
Un régal ! j'ai changé les petits beurre par des spéculos, tout le monde s'est jeté dessus...il n'en est pas resté une miette !
Recette très bien expliquée
Très simple à exécuter
Un délice ...
Merci beaucoup pour cette recette :)
catherine_l52_jdf Messages postés 11 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2014
4 mars 2015 à 08:51
super facile à faire et très bon. perso, j'ai acheté du salidou pour mettre sur le dessus du gateau ... MIAM
valerie.m57 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2015
1 mars 2015 à 13:29
bon et pas compliqué à faire
Délicieux ; simple à faire et très beau résultat ; quant au goût, une merveille . Merci +++
N'y a t-il pas une erreur ? Un moule de diamètre 23 cm pour un gâteau de 10 personnes
bon il est prêt il est entrain de refroidir !! humm en tout cas il est très joli, la recette est facile a exécuter..... maintenant il reste à le savourer. J'espère qu'il sera aussi bon que beau. Merci pour la recette
Chloé Délice
14 oct. 2014 à 22:13
Daddy25 il n'y a rien d'ignare là dedans ;) Le philadelphia est la marque d'un cream cheese américain que l'on trouve en grande surface chez nous, cela s'apparente à du Saint Moret ;)
Bonne dégustation alors :D
Bises gourmandes
Bonsoir Chloé,
Vous allez me prendre pour une ignarde, mais qu'est-ce que le "philadelphia" ?
Désolée, mais je suppose que ce doit être du fromage blanc ou de la crème ?
Merci pour votre réponse car j'ai très envie de faire de dessert gourmand.
Chloé Délice
7 mars 2014 à 17:24
Nathalie Bois
le diamètre du moule fait 23 cm ;)
bonne dégustation!
Chloé Délice
hummmmm :p
de quelle grandeur le moule svp
aline-r16 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016
25 févr. 2014 à 21:46
A refaire: simple, rapide et délicieux
Madame
Dessert excellent à refaire encore et encore …