Soupe de courgette toute douce

- - Dernière réponse :  salwa_s - 8 déc. 2015 à 18:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/354282-soupe-de-courgette-toute-douce

Isanisa
Messages postés
137
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
Cher Coco, je vous conseille vivement de mettre du beurre car c'est lui qui en grande partie fait l'alchimie de la soupe. c'est comme mettre un morceau de beurre sur une pomme de terre au four ... ça change tout.
Succulent avec un peu moins de pommes de terre et je n'ai pas mis de beurre merci.
Good
super bon !! merci pour cette recette
Ma suggestion : aucunz5
claire_f3
Messages postés
13
Date d'inscription
mardi 24 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2016
-
Bon et facile à faire
Cette soupe est effectivement toute douce et onctueuse, le goût de la courgette n'est pas extrêmement prononcé mais elle est agréable à déguster. En plus elle est assez simple à faire et se mixe très facilement !
Isanisa
Messages postés
137
Date d'inscription
jeudi 8 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2019
-
Merci Ciloup
C'est très aimable à vous de nous faire part de votre propre recette. Le choix de la proportion de mes légumes est voulu, pour obtenir une soupe bien épaisse et veloutée pour servir en verrine.
Mon but est d'inventer des recettes et non de refaire simplement les potages basiques. Votre potage, sans doute très bon, doit être beaucoup plus "eau" , ce n'est pas mon but ici.
Ma suggestion : Je vous suggère de vous prêter au travail de création, de mise en scène de vos recettes pour nous les faire partager sur ce site.
Trop de pomme de terre!
je fais presque la m?me recette mais avec 4 ou 5 courgettes pour 1 grosse pomme de terre ou 2 petites, sinon c'est une soupe de pomme de terre!
Ma suggestion : :-)