Croustillant et chantilly de jambon de Bayonne, pomme Granny

Sylvie - 10 déc. 2013 à 07:21
Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 - 10 déc. 2013 à 16:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350342-croustillant-et-chantilly-de-jambon-de-bayonne-pomme-granny

Alice-rédacJDF Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2017 13
10 déc. 2013 à 16:39
Réponse à Sylvie
Bonjour Sylvie. Merci de votre intérêt pour cette recette, effectivement pas très claire. La brunoise de jambon "épais" est ajoutée sur la gelée de pommes. Les chips correspondent aux 10 tranches fines qui ne sont pas taillées en julienne mais frites avec ces 10 là. J'espère ne pas être trop confuse, bonne dégustation !
Too complicate
Chaque fois des ingrédients compliqués, pas si facile à trouver, 19gr de ceci, 5gr de cela ....... Zut et fourt
En plus recevoir une recette à 11h30 c'est donc pour le lendemain !
Recette pour 10 personnes ..... Vous croyez que je tiens une maison d'hôtes ?
Croustillant et chantilly de jambon de bayonne
Bonjour, vous ne dites pas quoi faire de la brunoise. De plus, votre photo (très appétissante d'ailleurs) montre des tranches entières, sont elles passées au four, façon chips? Merci de préciser car je tenterais bien la recette.