Cookies nougatine et pépites de chocolat

Dimitri - 4 nov. 2011 à 20:03
 Dine - 21 mars 2023 à 23:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/350060-cookies-nougatine-et-pepites-de-chocolat

Excellent, merci. J'ai laissé reposer ma pâte au frigo environ 20 min pour qu'elle soit plus dur avant de faire mes boules sur la plaque.
excellents et faciles croquants et moelleux j'ai mis des pépites de nougatine amandes et noisettes. Encore meilleurs qu'à la poudre d'amandes
Catastrophe, j'ai mis cependant qu'une cuillère à soupe au lieu de 2 et j'ai eu des cookies géant qui se sont touchés et 20 minutes de cuisson et toujours mou ... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé !
super recette
recette très simple et facile à faire. les cookies sont moelleux comme je les aime !
Ma suggestion : j'ai mis du chocolat en poudre et des éclats de nougatine !
(à la place du chocolat, de la poudre de noisette)
Un vrai régal !!!
Une texture croquante à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur ! Rien à voir avec les cookies qu'on essaie de faire et qui durcissent tout le temps. On peut en effet les conserver pdt plusieurs jours sans aucun pb, ils gardent leur texture.
Ma suggestion : Avec une petite boule de glace ou un bon café...
Amateur noisette nougatine
Excellent ....
J'en ai gouté chez une bonne amie : fameux !!!
Ce petit goût de noisette ... Ce croquant dehors et moelleux dedans !!! Rien de plus, rien de moins ... C'est parfait ! Bravo Ingrid !
Ma suggestion : Ras ... Plus cuit = plus croquant ... C'est tout !