Tatin de tomates cerises et son caramel de balsamique

Utilisateur anonyme - 23 mai 2011 à 10:24
 talou - 18 mai 2015 à 06:54
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/348427-tatin-de-tomates-cerises-et-son-caramel-de-balsamique

passer les tomates a la poêle quelques minutes évitera qu'elles ne rendent de l'eau et fluidifie le caramel
Utilisateur anonyme
28 avril 2013 à 18:40
parfait
Utilisateur anonyme
23 févr. 2013 à 13:16
sympa
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 18:30
super :-)
Ma suggestion : Je congèle mes tomates, que j'ai cultivé cet été... très pratique pour cuisiner en hiver!
Utilisateur anonyme
15 janv. 2013 à 11:35
Bon
arrêter avec les tomates en hiver !!!
Arrêtez de nous donner des recettes en hiver avec des fruits et des légumes d'été !!! Pensez à la planète et n'incitez pas à acheter ces produits en hivers. Par pitié, privilégiez les RECETTES DE SAISON. Cela nous évitera de voir les rayons des supermarchés déborder de tous les fruits et légumes été comme hier, c'est tout cimplement scandaleux !!!
Tatin de tomates cerises
Un peu plus de saveur...
Très bonne recette, surtout l'été avec une belle salade verte en accompagnement !
Ma suggestion : J'ai rajouté du pesto sur la pâte afin de donner encore plus de goût... Résultat garanti, mes amies ont adoré !
brunotine Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014
28 sept. 2011 à 22:49
bof
Déçue nous nous attendions a beaucoup mieux.Je ne referai pas.
Utilisateur anonyme
8 juil. 2011 à 16:34
Sucré/ salé
Elle pourrait presque ce servir en dessert.
Utilisateur anonyme
10 juin 2011 à 12:12
tatin de tomates cerises
excellent pour une entrée comme pour l'apéritif
Ma suggestion : serrer davantage les tomates
très bon !
facile et bon
Ma suggestion : attention à bien respecter les proportions pour éviter que le jus de tomates cerises ne rende le caramel trop liquide
Utilisateur anonyme
3 juin 2011 à 15:04
très appréciée
J'ai fait cette recette sans aucune modification, et elle est délicieuse ainsi.
Par contre bien qu'ayant épépinée et vidée les tomates, elles ont rendu beaucoup de jus. J'ai aussi eu la surprise de les voir se réduire énormément à la cuisson.
Ma suggestion : La prochaine fois je vais tenter de saler mes 1/2 tomates épépinées et de les laisser s'égoutter avant pour éviter d'avoir trop de jus.
Bien les tasser avant cuisson pour anticiper leur rétraction et avoir une belle présentation.
jeannine2920 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 35
30 mai 2011 à 15:40
C4EST TOUT BON

SUPER BON ET TRES FACILE A FAIRE .BON PETIT GOUT SUCRER A REFAIRE
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 16:10
miam
Aussi vite réalisée que mangée !
Ma suggestion : Je l'ai faite dans des moules à tartelettes pour des parts individuelles. J'ai aussi mis un peu de fromage aromatisé d'herbes
Utilisateur anonyme
23 mai 2011 à 10:24
Facile, juste pour moi
Une base de plat principal, avec une petite salade en y ajoutant ce que vous avez dans le frigo ou dans votre réserve. Chèvre, mini artichauts etc.