Petites crèmes ultra légères à l'agar agar

Utilisateur anonyme - 5 sept. 2011 à 16:06
 Zazaone - 11 mars 2024 à 08:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/347851-petites-cremes-ultra-legeres-a-l-agar-agar

Pas encore faite mais bien expliquee
Bonjour Cindy, non ce n'est pas normal que cela ne fige pas. Trois possibilités : ou vous n'avez pas mis assez d'agar agar... Ou vous n'avez pas chauffé pendant trois minutes la préparation AVEC l'agar agar... Ou vous n'avez pas assez attendu que la préparation refroidisse et fige. Normalement, ça marche très bien. Dominique
Cest liquide ca ne durcit pas... est ce normal ???
michelle_d67 Messages postés 781 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2020 87
25 sept. 2012 à 13:06
Léger quand même
Petites crèmes faites au chocolat pour utiliser de l'agar agar qui sera en date limite dans quelques mois. J'ai mis 30g de sucre, peut-être pas assez, ce soir je vais compléter avec un ou deux petits biscuits secs.
Ma suggestion : Je ne sais pas mais ... il manque une petit quelque chose pour que ce soit parfait. Merci quand même.
Annette CABROL Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2017
5 sept. 2011 à 16:06
L'agar-agar
Parfait pour les personnes qui font un régime, car en plus d'être un produit naturel, l'agar-agar
a la propriété d'être un coupe-faim.