Train d'anniversaire

Utilisateur anonyme - 11 août 2010 à 20:54
 Hyhhhyyyyyytfbb - 28 juin 2023 à 14:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/344638-train-d-anniversaire

Hyhhhyyyyyytfbb
28 juin 2023 à 14:43
Délicieux ???? et SUPER ???? on a tout mais vraiment tout raté
Hyhhhyyyyyytfbb
28 juin 2023 à 14:41
Vos hjfsg jhzrevbjhkrfbhzferbfkzeljnzefklunfruilnfziuoer
Super ???????????????????? trop bon
A quoi serve les mikado et les cigarette russes
Super idee
un peu décue par la recette du gateau au chocolat, un peu trop lourd et trop riche.
sinon résultat pas mal.
Effet très apprécié
Fait uniquement avec des quatre-quarts et couverture au chocolat. Décoration selon l'imagination!
Génial
Mon fils a adoré, les invites aussi!!!
Génial!!
Très simple! Pour gagner du temps j'ai fait le gâteau au chocolat mais acheter le quatre-quart!
Effet garantie!
Un super anniversaire !!
J'ai suivis cette recette pour le gâteau d'anniversaire de mon fils de 3 ans tout le monde a adore c'est beau, bon et facile !!
Ma suggestion : J'ai écris joyeux anniversaire avec des bonbons effet garanti ^^
Utilisateur anonyme
21 mai 2011 à 13:05
un vrai délice
je l'ai fait pour 30 personnes en mettant pleins de wagons derriere la loco
ça a fait un succes fou pour le premier anniversaire de mon fils
pour la recette j'ai juste rajouté de la fleur d'oranger dans le quatre quart c'etait un vrai délice
merci
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 10:21
Impressionnant
J'avais fait les deux gateau à l'orange, le resultat est spectaculaire! et bon !
Ma suggestion : J'avais décoré avec des parties j'ai fait les rails du train avec des gauffrettes et j'ai joint les roues au gâteau avec des micado en chocolat
une bougie devant et des bougies 'feu d articice partout, c'etait trop beau, merci pour l’idée de recette.
Utilisateur anonyme
11 août 2010 à 20:54
Wow
Très bonne idée, mon garçon aime beaucoup les trains. Belle imagination ! Rien que de penser à une bouchée de ton gâteau, j'en salive d'avance... Félicitations.