Millefeuille de saumon fumé, sorbet citron vert Carte d’Or®

Celine - 9 avril 2012 à 17:39
 cuisinedudimanche - 27 déc. 2015 à 10:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/343677-millefeuille-de-saumon-fume-sorbet-citron-vert-carte-d-or

cuisinedudimanche
27 déc. 2015 à 10:22
C'est bon mais l'on sent trop le goût de l'échalote en bouche. 1/4 suffit je pense. Sinon excellent avec les feuilles de brick c'est plus léger .
Utilisateur anonyme
17 janv. 2013 à 16:40
Parfait
Tout simplement parfait.
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 11:02
Entrée pour les fêtes
très bien
Utilisateur anonyme
26 oct. 2012 à 14:01
Tout simplement délicieux!!!
Tout simplement délicieux!!!
Pas de titre
Personnellement en tant que chef de cuisine, j'ai trouvé la recette interressante, je l'ai aménagée un peu en fonction de certain critère.
J'ai préféré ne rien mettre dans le saumon pour lui conservé son goût et les herbes et le resta sont partis dans le mélange avocat. J'ai renplacé le pain par des feuilles de bricks coupées en rond et colorées au four avec un peu de beuure fondu dessus et quelques graines de pavot que vous pouvez remplacer par de graines de sésames . J'ai aussi mis dans le fond quelques feuilles de mache et de roquette saupoudrées d'un filet d'uile olive et de fleur de sel.un disque de brick au fond, puis l'avocat et deux disques de bricks dessus puis le saumon et sur la boule de glace j'ai déposé une petite cuillère d'oeuf de lumps noirs. IL ne restait rien dans les assiettes.
une merveille cette recette
delicieux, facile a faire, un regal cette entree pleine de fraicheur et de saveur.De plus, cette recette a un tres beau rendu visuel dans l'assiette.
Ma suggestion : A essayer au plus vite