Rougail saucisses

Lucinda - 28 mars 2011 à 21:56
 Mamoune24 - 28 juin 2022 à 17:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/342382-rougail-saucisses

Bravo.
Tu as la meilleure photo que j'ai vu du rougail saucisses ainsi que la recette. Il y a un certain internaute qui dit qu'on a assassiné la fameuse recette du rougail saucisses.
Plat facile.
Et sympa
Rougail saucisse
super la présentation et la saveur. Bravo pour la photo !!
Ma suggestion : aucune suggestion
excellent si on aime la cuisine créole, on ne s'en lasse pas
virginie-t34
27 nov. 2014 à 22:40
j'ai remplacé le piment par de la pâte de curry rouge. sinon simple et gourmand.
Très bon , délicieux
Bon je n'ai pas assez relevé le plat sinon très bon
Goûteux !!!__Simple et efficace
Excellent
Ce n'est pas la première fois que je fais cette recette. Toutes les personnes qui ont eu le plaisir de la goùter ont été ravies.. Plat économique et nourrissant. Idéal pour une grande tablée. Laurence. G.
sylvie-g18-jdf
23 nov. 2019 à 11:51
Ça semble appétissant je vais essayer. Quelles genres de saucisses avez-vous mis ? Merci
Très bon , délicieux
Trop bon ! ????
Recette excellente, je l’a fait à chaque fois
Très bonne recette, facile à préparer et peu onéreuse... pour ma part, je rajoute du piment habanero frais...
Très bonne recette, toute simple, un délice, j'ai ajouté une boîte de haricots blancs à la tomate en accompagnement.
Enfin un site ou l on trouve la Vraie recette de la rougail saucisse...les autres devraient faire un sejour a la reunion
La meilleure recette !!
Très facile et super bon
Un délice . J ai retrouvé le goût de la vraie recette. On va se regaler
Tres bonne recette rapide et facile
Excellent et simple à réaliser. Toute la famille a adoré
Super bonne recette je la conseille
Excellent et facile
Cela fait la deuxième fois que je réalise cette recette que je revisite un peu avec des épices créole et c'est vraiment excellent. Je recommande +++
Mayaliciana
25 mai 2021 à 09:11
Excellent.. j avais ma recette depuis 15 ans et j ai voulu tester celle ci.. rien a voir je garde celle ci.. tellement bonne et riche en saveurs.. merci
Exellent je me suis taché
Simple et efficace!
Merci!
L'ail est facultatif voire inutile car ce n'est pas un cari,d'aurant qu'à l'origine les saucisses sont déjà assez épicées. De plus, il faut aussi faire bouillir les saucisses et rejeter l'eau pour en retirer le sel souvent en bonne quantité pour la conservation.ribcer alors kes saucisses et remettre un petit peu d'eau jusqu'à ce que ça frit.a ce moment là ,une fois bien dorées, les retirer ,les découper en morceaux.le gigembre n'est pas non plus dans la recette d'origine. Maus c'est au goût de chacin.bon appétit
très bien cette recette (j'ai ajouté du paprikia)
Je viens de finir cette recette et aussitôt dans mon assiette et franchement c'est........
c'est ..... mais alors c'est ...... succulent !!!!!!!! sans hésiter les 5 étoiles, et MERCI.
Délicieux toute la famille a adoré cette recette
Je n' ai pas encore fait cette recette
Je voudrais savoir quel genre de saucisses vous prenez?
Fumée ou pas
Merci
Super recette mangé la même à la Réunion, un délice, trop contente de moi
Bjr,mesdames, vs pouvez prendre des saucisses jean rozé fraîche, se cuisine très bien,
Aussi, faites bouillir 45 mns quand de l'écume se forme, rincer puis frire a feu doux sur ts ses côté, ceci fait coupé en rondins de 2cm en remuant quand les côté sont fries mettre ds un plat (réservez)
Oignon RGE sont les meilleurs, selon la taille 3 (si plus petit que pomme)
Cpée en 2 puis lamelles, faites frire, une fois frie ajouter 2 pointe de couteau curcuma, tourné pour mélanger, et incorporer des tomates (2 tomates allongé pour 1 saucisse)préalablement coupé finement, pour qu'elles fondent A feu doux remuer ajoutez thym sel poivre à votre goût
Très bonne recette avec beaucoup de saveurs !!
De plus, elle peut être préparée la veille.
Simple à faire et délicieux mais un peu calorique...
MlleLiberte Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
27 nov. 2021 à 12:52
mes enfants ont adoré
Excellent. Fait avec un mélange de 3 saucisses ( toulouse, morteau et montbéliard )
Trop bon recette très dacile a réalisé rapide
J ai déjà fait cette recette rougail saucisses délicieux avec du riz basmati excellent un grand Merci
Un vrai régal ! Servi avec du riz bien sûr ! Merci Cuisine Journal des Femmes.... pour toutes ces idées
Excellent on se croirait de retour à la Réunion
j'adore j'en fait au moins une fois par semaine
délicieux , bonne journée
Très facile et très bon
Excellent ????
exelent !!!
Bonne odeur de cuisson
Juste excellent
Excellent