Tarte au fromage blanc et prunes rouges

Laurence - 17 août 2009 à 16:15
delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023 - 7 juil. 2015 à 15:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/337715-tarte-au-fromage-blanc-et-prunes-rouges

delphine_c91 Messages postés 245 Date d'inscription dimanche 7 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2023
7 juil. 2015 à 15:06
Trop bon!!!! on se régale!! merci, je garde, en plus c très léger (j'ai mis du zéro pourcent et pas de crème fraiche)
Juste extra
Résultat délicieux, cette recette est un délice et à combler tout les invités!!
Merci!!
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de semoule fine dans le fond de tarte avant d'ajouter la préparation pour absorber le jus des fruits
Génial
Merci d'avoir partagé cette recette. Super facile à réaliser, maintenant on va déguster mmm....j'en salive d'avance....;-))
Ma suggestion : Moi j'ai mis la température à 190 degrés et c'est un four à chaleur tournante, alors attention ;-)
Super facile
Jai respecte la recette.. Rien de plus facile et rapide ; pour certains trop sucré et d'autre parfait ... À vous de tester
À mon sens mieux qu'un clafoutis ou fat .. La texture est idéale
Ma suggestion : Idéale quand on doit utiliser des fruits trop murs .. La quantité de fruit dépend de ce que vous avez et souhaite utilisé moi j'avais moins de 10 prunes !
Délicieux
Super facile et rapide à réaliser. Délicieux.
Magali
Super bon
Simple et rapide à faire. Les prunes pas trop acides (j'ai mis des reines-claudes).