Gâteau à l'ananas

2 Messages postés 1285 Date d'inscription mercredi 17 mai 2000 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 - 2 févr. 2011 à 16:57
 Marie - 23 févr. 2024 à 18:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/334468-gateau-a-l-ananas

Superbe recette j ai rajouté sucre vanillé cannelle muscade un délice mes origines sont des îles alors voila
Très bonne recette merci
Excellente recette très facile à réaliser
Très bon gâteau très facile à faire
Super facile à faire MERCI????????????????????
Très rapide et facile à faire maintenant il reste plus qu’à le goûter merci bon week-end bisout
Papapoule76
25 mars 2023 à 15:05
Excelent et rapide
3eggsc tc
3eggsc tc
C'est le plus facile que j'ai trouvé ! Merci.
Parfait. Il me restait qq tranches d’ananas que j’ai coupé finement et mis dans la pâte.
c'est délicieux souvent je fais cette recette
Très bon gâteau,facile à faire.Tout le monde aime.
Excellent, fait en vitesse car je recevais de la famille qui allait arriver d'une minute à l'autre et je n'avais qu'une boîte d'ananas sous la main.
J'ai donc rapidement fait ce gâteau et ils se sont tous régalé. Ma sœur m'a même demandé de lui noter la recette. Et mon beau-frère qui n'est pas fan d'ananas m'a dit qu'il s'était régalé et qu'il le trouvait très léger.
La cuisson était parfaite mais mon four chauffe bien et j'ai dû le baisser à 160C en milieu de cuisson.
Merci pour cette recette!
Je referais pour mes enfants, surtout que ça ne demande pas énormément d'ingrédients.
Je ne dirai qu un mot : Parfait!
Tres bonne recette simple et rapide à faire.

Je l'ai réalisé se matin et je recommande cet recette.





Au top
rien ? dire juste parfait
Ma suggestion : aucune
Excellent
Rien à rajouter juste parfait ! A déguster sans modération !
gateeau à l ananas
c tres bon surtout pour faire une surprise à qq un
Utilisateur anonyme
2 févr. 2011 à 16:57
Tres bonne recette
Excellent simple à faire