Beignets d'aubergine à l'indienne

Josette - 28 nov. 2009 à 10:55
 Antoine - 11 juil. 2022 à 01:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/325744-beignets-d-aubergine-a-l-indienne

ça doit être bon
Pas trop mal, mais les beignets n'étaient pas assez épicés. La prochaine fois j'en mettrais beaucoup plus pour retrouver le goût une fois cuit.
Très bons pas assez épicés pour ma part.
Parfait ! Et pour les critiques sur le gras, oui, c'est gras, comme tous les beignets, l'astuce c'est d'éponger au sopalin après cuisson. Merci !
Utilisateur anonyme
14 déc. 2013 à 14:46
Beignets d'aubergines à l'Indienne
Excellente recette qui sert de base pour tous les légumes, poisson, crevettes, poulet...à servir à l'apéritif, succès garanti.
Ma suggestion : Servir les beignets accompagné d'un satini pommes d'amour pour le côté exotique
Hummmmm!!!!!
J ai réalisé la recette pour ce midi et je me suis régalée!! Il me restait de la pâte donc pour ne pas la jeter, j ai mis des crevettes fraîche décortiquée et fais frire dans la même huile.. Servi avec du riz à poêler et une sauce yaourt.... Un bonheur pour les papilles....
Ma suggestion : J ai juste ajouté à la pâte à beignet un œuf.
Parfait et délicieux
Très bon. Tout le monde a adorer. Juste assez épicer.
Ma suggestion : J'ai rajouter 1 cuillère supplémentaire de curry. Et g doubler les doses d'ingrédients car ça ne suffisait pas pr la grosse aubergine que j'ai utiliser.
Utilisateur anonyme
23 juin 2011 à 15:40
delicat et delicieux
Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 16:53
Très bon
J'ai fait du poulet tikka et des cheese naan avec ces beignets, un vrai repas indien délicieux.
Ma suggestion : Pour la sauce au yaourt, j'ai utilisé un yaourt + le reste de coriandre fraîche, du sel et une pincée de cumin tout simplement un délice.
Dommage
Plat trop gras.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 21:33
Sauce au yaourt
Ma suggestion : Pour ma part, je la fais simplement : yaourt brassé nature + menthe fraîche + sel + poivre et éventuellement un peu de jus de citron.
Utilisateur anonyme
30 sept. 2010 à 15:42
Avant de la faire
Bonjour, pouvez-vous me donner les ingrédients pour la sauce au yaourt ? Merci.
Très bon
Délicieux et simple. Idéal pour faire manger des légumes aux enfants.
Délicieux
A faire souvent
Super, plus que délicieux !