Pancakes

Aïda - 10 juil. 2007 à 11:11
 Fabie - 21 oct. 2012 à 00:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317794-pancakes

Très bons
Ils sont simples et rapides à faire, mes enfants les ont qualifiés de délicieux. Une recette à retenir !
Excellent
Merci pour cette super recette, très simple et rapide à réaliser, mon ami et moi nous sommes régalés, d'ailleurs il me demande souvent d'en refaire.
Bon
Merci pour la recette c'est hyper facile et bon.
Délicieux !
Simple, rapide et très réussie : j'ai fait cette recette deux week-ends de suite. Pour les brunchs, c'est idéal !
Ma suggestion : A essayer aussi avec de la farine semi-complète.
Question
A quoi correspond la quantité d'un mug ? Merci d'avance.
Equivalence mug
Le volume d'un mug équivaut à 25 cl.
Merci beaucoup
Merci beaucoup pour cette recette, j'en cherchais une facile depuis longtemps pour m'y mettre... j'en ai fait aujourd'hui, c'est super facile, très rapide et vraiment excellent. A recommander à tous pour les petits déjeuners ou les goûters.
Ma suggestion : Ajoutez à la pâte des pépites de chocolats ou des raisins secs pour varier les goûts...
Délicieuse !
Recette simple, rapide, sans temps de repos et délicieuse !
Recette simple et très bonne
Délicieux, recette simple et rapide.
Ma suggestion : J'ai ajouté du sucre vanillé.
Très bien
Recette très bonne et très rapide car il n'y a pas de temps de repos.
Excellent
Merci pour cette recette simple, rapide et vraiment très très bonne !
Vraiment bons !
Enfin une recette facile et délicieuse ! Le sirop d'érable ne sort pas par des trous, comme dans la plupart des recette. Les pancakes cuisent très vite et grâce à l'huile, ils ne collent pas. Délicieux.
Ma suggestion : A rajouter : gouttes de vanille.
Excellents !
Merci pour cette recette simple et rapide et surtout excellente. Nous nous sommes régalés. Faute d'huile, je l'ai remplacée par un peu de beurre ainsi que pour la poêle et j'ai ajouté quelques gouttes de rhum à la pâte. Nous les avons saupoudrés de sucre glace et accompagnés d'un bon thé vert.
Bons comme là-bas !
C'est vraiment comme ceux que nous avions mangés au petit déjeuner aux USA... En plus la recette est tellement rapide à réaliser qu'on n'hésite pas à en refaire.
Hum
Je ne suis pas une cuisinière mais avec cette grève qui dure chez moi (Martinique), il faut avoir de l'imagination pour changer le petit déjeuner ou autre des petits. Ma fille n'a même pas attendu d'avoir de la confiture dessus.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la cannelle en poudre et du rhum de chez moi.
Simple et facile
Meilleure recette de pancakes.
Super bon
Je n'ai mis que deux cuillerées à dessert de levure.
A faire sans hésiter
Rapide, d'une grande simplicité ! Un bon goûter ou petit déjeuner à portée de toute maman pressée, et quel délice. Merci pour la recette.
Ma suggestion : Un peu de rhum, de sucre vanillé ou de cannelle au goût de chacun. Moi je l'aime nature arrosé de miel d'acacia et de jus de citron frais. Bons !
Délicieux
Merci pour cette super recette facile et surtout savoureuse. Les pancakes étaient parfaits, super texture et goût !
Un délice et super simple
Bonjour, j'ai 15 ans et j'aime beaucoup la cuisine. Cette recette est tout simplement géniale ! Elle est simple, rapide et il n'y a pas besoin de temps pour que la pâte lève. Toute la famille adore.
Excellent
Aussi bon que décrit dans la recette !
Ma suggestion : Peut-être moins de farine ?
Excellents !
Ce sera ma recette dorénavant, ils sont moelleux, délicieux et les proportions de la recette sont extras ! Un grand merci pour cette recette !
Ma suggestion : Il n'y a rien à changer !
Excellent
Cette recette est très simple, rapide et délicieuse ! J'ai suivi à la lettre la recette et j'arrive à en faire une dizaine avec un bon diamètre. Merci beaucoup.
Sublimes
Hier, ce fut ma grande première de pancakes, je cherchais une recette simple, rapide, sans temps de repos, je suis comblée ! Un grand merci. Mon chéri m'en redemande encore aujourd'hui !
Ma suggestion : Graisser la poêle avec du beurre demi-sel, c'est extra.
Question
Qu'appelle t-on : 1 "mug" de farine ?
Réponse
Un mug est un grosse tasse.
Impeccable.
J'ai testé et c'est simple et très bon.
Ma suggestion : Chacun ajoute ce qu'il souhaite confiture, miel. Mais c'est aussi excellent sans rien.
Très bon
Très bonne recette et facile à faire.
Ma suggestion : J'ai ajouté de la pomme râpée dans la préparation, un délice, ou encore des pépites de chocolat noir (mais il faut faire attention, elles restent au fond de la pâte).
Génial.
Super rapide. Les petits et les grands se sont régalés. Cela me rappelle le canada. Merci.
Pancakes
Aussitôt lu, aussitôt fait. Miam ! Merci pour cette bonne recette.
Ma suggestion : Devant un bon feu ; du sirop d'érable, hmm...
Delicieux
C'est divin, la recette est hyper simple et super rapide, j'adore ! Vive les brunchs du dimanche !
Ma suggestion : Dans une poêle normale (pas à pancakes), je n'ai réussi qu'à en faire 8. Donc si vous êtes gourmand ou plus de 2, doublez la dose.
Remplacer la levure chimique
Ma suggestion : Pour les puristes anti-levure, je conseille de la remplacer par des blancs en neige.
Simple comme bonjour et si pratique
Cette recette se fait en un tour de main et tout le monde se régale !
Rapide et simple
J'adore cette recette et les enfants aussi.
Ma suggestion : Rien, c'est parfait.
Super
Très simple et parfaitement conformes à ceux que j'ai mangés lors de mon dernier voyage au Canada.
Ma suggestion : À accompagner de sirop d'érable, c'est divin.
Bravo et merci
Parfait, sympa et copieux! Bravo et merci pour cette recette.
Excellent
Rapide, simple, facile à réaliser. Merci beaucoup, toute la famille s'est régalée !
De loin la meilleure
J'ai essayé une autre recette de l'internaute qui avait pourtant beaucoup plus de commentaires mais celle-ci est sans comparaison !
Bravo et merci.
Vraiment bon
Super recette, elle a séduit tous mes amis !
Simple et très bon
Merci pour cette recette simple légère mais néanmoins copieuse, les proportions sont à respecter à la lettre car la recette est parfaite !
Super
Super recette est de loin la meilleure que j'ai faite ! Merci.
Ma suggestion : J'ajoute un peu de fleur d'oranger mais c'est une question de goût.
Conquise
Conquise par la recette ! J'ajoute juste un peu d'extrait de vanille naturelle.
Rapide et excellent
C'est assez copieux, la recette est parfaite ! Merci beaucoup, toute la famille s'est régalée à 16h pour le goûter !
Utilisateur anonyme
24 avril 2010 à 19:06
Hummmmmmm...
Je ne ferais que confirmer l'ensemble des commentaires : pancakes gé-niaux !
Ma suggestion : Moi je les adore avec du beurre salé fondu et du sucre... tout simplement !
Très bon
Recette très bonne mais le goût du beurre m'a manqué, cette recette a le mérite d'être très rapide et facile. Merci.
Super !
Très bonne recette réalisable en deux minutes. Extra !
Ma suggestion : Une fois prête, la pâte n'est pas assez épaisse. Je vous conseille donc de rajouter un peu plus de farine. Enjoy !!
Délicieux !
Un vrai délice. Après avoir essayé plusieurs recettes de pancakes, celle-ci, je la garde !
Utilisateur anonyme
31 juil. 2010 à 17:47
Trop bon !
Très bonne recette, facile et rapide à faire. On a retrouvé les bons pancakes de nos vacances passées en Turquie !
Ma suggestion : J'ai ajouté un peu de sucre vanillé, mais la recette de base est aussi très bonne. On peut ainsi ajouter du sucre glace dessus une fois cuite c'est aussi très bon !
Trop bon
Recette super facile à faire, même avec les enfants. J'ai essayé pour la première fois aujourd'hui et génial. Trop trop bon.
Ma suggestion : A essayer avec des myrtilles !
Très sympa
Je voulais faire comme dans les films américains et ça le fait !
C'est juste un peu fade en soi, il faut vraiment l'accompagner, mais là on n'a que l'embarras du choix !
Texture vraiment agréable, mi-crêpe, mi-biscuit.

Ma suggestion : A faire dans une poêle à blinis pour avoir des formes régulières et un peu d'épaisseur.
Simple et délicieux
Merci pour l'astuce des petites bulles pour savoir quand retourner.


Ma suggestion : Il faut cuire à feu tout doux mais avec une poêle bien chaude.
Excellent
Super simple et rapide. Un régal avec du sirop d'érable.
Délicieux
Délicieuse recette nous avons tous adoré ! Merci
10/10
Ravie, un franc succès pour le petit déjeuner des enfants.
Ma suggestion : J'ai préparé la pate la veille.
Succès garanti!
J'ai fait cette recette dans un appareil à crêpe party d'une marque bien connu... Les enfants en demandent encore et encore et pas que les enfants !
Ma suggestion : Excellent avec du miel, du sirop d'érable, des bananes, des pêches, des fraises et un colis de chocolat chaud!
Très réussi
Les pancakes étaient moelleux à souhait et m'ont rappelé ceux que je mangeais étant plus jeune lors des échanges linguistiques. Merci.
Un délice
Magnifique! J'en ai fait à plusieurs reprise et c'est toujours un succès ! Merci pour la recette
Ma suggestion : J'ai rajouté une cuillère de sucre vanille
Un regal
Un vrai régal! les pancakes étaient moelleux et gonflés à souhait ! je recommence cette recette ce week end pour le petit déjeuner !
Ma suggestion : J'ai ajouté un sachet de sucre vanillé
Parfait
La recette est parfaite !
Ma suggestion : Je les ai faits la veille et je les ai fait cuire dans une poele bien chaude mais à feu moyen et le résultat était parfait.
Disparu en un clin d'oeil
Super recette et l'astuce pour la cuisson est vraiment bien ! Les petits pancakes ont disparu en un rien de temps !
Coup de coeur
Petit coup de coeur pour cette recette qui a ravi les enfants comme les grands c'est simple et la réussite est garantie!
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'arôme de vanille naturel.
Parfait!
Un seul mot : parfait ! Facile à faire, il n'est pas nécessaire de sortir la balance car il suffit de remplir un mug. Le résultat est parfait et c'est délicieux !
Parfait
Parfait ! Franc succès ce matin pour le premier week-end depuis la rentrée, les enfants ont adoré !
Excellent
Excellente recette, les petits pancakes étaient parfaitement cuits et délicieux.
Ma suggestion : J'ai battu les œufs en neige pour que cela soit plus léger.
Très apprécié
Nous avons adoré cette recette et nous la referons sans hésiter!!
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'arôme de vanille
Super !
Très bonne recette appréciée par tout le monde... il n'en est resté aucun merci pour cette recette dépaysante !
Ma suggestion : A servir avec du sirop d'erable!
Extra
J'avais deja testé une autre recette de cette internaute (croquette de riz) qui étaient excellentes je me suis donc laissée tenter par les pancakes et je n'ai pas été déçue c'était extra!
Top
Très bonne recette à garder dans un petit coin!
Top
Excellente recette, les pan-cakes ne sont ni lourds ni fades comme dans d'autres recettes du site : cette recette-là, je la garde et la referai sans hésiter.
Véritable recette
J'ai vécu à Chicago pendant 8 mois et suis partie sans emporter la recette des petits pancakes matinaux... Après avoir testé plusieurs recettes, j'ai retrouvé dans celle-là le goût et la texture que je connaissais. Merci beaucoup !
Ma suggestion : J'ai juste battu le blanc des œufs en neige.
Excellent
Ca a ravi tout le monde à la maison, la prochaine fois je devrais en faire le double!!!
Excellent
Simple et rapide ils ont séduit toute la famille.
Un délice
Ces pancakes étaient un délice ! Ils étaient très moelleux et savoureux avec du sirop d'érable !
Ma suggestion : On peut même les manger natures tellement ils sont bons !
Moment de gloire
J'ai fait cette recette dans le cadre des pâtisseries que l'on doit amener à l'école et les enfants ont tout mangé... Et pourtant, je ne suis pas une bonne cuisinière! Merci pour ce petit moment de gloire !
Excellents
Excellente recette préparée en un clin d'œil ce samedi matin par mes 2 filles de 7 et 9 ans !
Bien
Excellente recette. Je n'ai strictement rien changé.
Utilisateur anonyme
20 sept. 2010 à 11:19
La petite fierté des enfants
Mes enfants ont réalisé cette recette eux-mêmes afin de nous faire une surprise dimanche matin et (à notre grande surprise, nous sommes toujours un peu anxieux face aux préparations des enfants...) c'était excellent.
Simplissime
Cette recette est super simple avec des ingrédients que tout le monde à chez soi et pas de pesée... Génial !
jeannine2920 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 20 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2012 35
22 sept. 2010 à 13:33
Facile
Super bon et facile à faire
Ma suggestion : J'ai mis du lait écrémé et de l'edulcorant pour alleger personne n'a vu la différence.
Utilisateur anonyme
23 sept. 2010 à 11:26
Simple, rapide et excellent
Excellente recette qui est à la fois simple et très très bonne. Merci pour l'astuce de cuisson, mes pancakes deviennent à coup sûr inratables.
Ma suggestion : J'ai battu les blancs en neige pour aérer un peu la préparation.
Facile et super bon
Très bonne recette super simple !
Ma suggestion : Aucune.
Excellent
Excellente recette, nous nous sommes tous régalés, ils étaient fondants à souhait et vraiment bons.
Ma suggestion : A déguster avec du sirop d'érable... un régal
Très bon !
C'est parfaitement ce à quoi je m'attendais, c'est bon, léger et délicieux.
Ma suggestion : J'ai modifié quelque peu la recette : j'ai ajouté un peu plus de levure, battu mes blancs en neige pour aérer la préparation et laisser reposer 30 min.
Bonne recette
Facile à réaliser.
Ma suggestion : Faire cuire à feu doux.
Excellents petits pancakes
Excellente recette, rapide, simple, très bonne et avec des ingrédients que tout le monde a chez soi.
Ma suggestion : Faire cuire à feu doux et quand des bulles commencent à se former à la surface, retourner immédiatement le pancake et la cuisson sera parfaite !
Excellent
Ce sont les premiers que je mange mais j'ai adoré. En plus la recette est très rapide et très simple. Idéal pour un petit dej'.
barmette Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 19 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
1 oct. 2010 à 16:33
Parfait !
Un régal et le conseil de temps de cuisson parfait aussi !
Ma suggestion : Au lieu de mettre de l'huile pour la cuisson, je mets du beurre.
Correspondance en gr et cl ?
J'aimerai faire cette recette mais j'aimerai connaître le poids en grs de la farine et en cl pour le lait.
Merci
Excellents
Tout était parfait, recette, cuisson et gout
merci beaucoup pour cette recette.
Très bon
La photo de la recette ne leur rend pas service car ils sont en réalité beaucoup plus dorés et gonflés qu'il n'y parait sur la photo de la recette... Et en plus ils sont délicieux!
Excellent
J'ai réalisé cette recette ce matin avec les enfants, c'est très simple rapide et très bon. Merci!
Très bon
Ces pancakes sont très bons, très simples à réaliser (même pas besoin de balance) et vraiment très délicieux... Il n'en est pas resté un seul !
Ma suggestion : J'ai monté mes blancs en neige.
Parfaits !
Ils sont vraiment aériens, c'est délicieux!
Ma suggestion : Ajouter 2cs de rhum ou fleur d'oranger.
Utilisateur anonyme
13 oct. 2010 à 17:26
Super
Facile, rapide et apprécié à chaque fois !
Inratables
Cette recette est très facile, très bonne et surtout inratable ! Une des meilleures recettes de pancakes que j'ai faite. A essayer de toute urgence, vous serez séduits par la facilité et le goût de cette recette.
Un régal
Nous nous sommes bien régalés, et tellement rapide à faire !
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 10:27
Superbes
Merci pour cette délicieuse recette !
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cannelle en poudre et à mon avis un sachet de sucre vanillé serait le bienvenue.
Utilisateur anonyme
17 oct. 2010 à 10:27
Superbes
Merci pour cette délicieuse recette!
Ma suggestion : J'ai rajouté un peu de cannelle en poudre et à mon avis un sachet de sucre vanillé serait le bienvenue.
Génial
ENFIN une recette facile à préparer ! Sans besoin de peser ! Je suis fan et mes enfants aussi !
Délicieux
Excellente recette, les pancakes sont très légers et bien gonflés ! En plus la recette est super simple... A faire de toute urgence !
Ma suggestion : J'ai ajouté de l'extrait naturel de vanille.
adila_d Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2014
24 oct. 2010 à 12:45
Un vrai délice
Merci pour la recette, c'est à la fois délicieux et facile !
Ma suggestion : J'ai ajouté un sachet de sucre vanillée ça a ajouté de la douceur au gout.
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 21:04
Délicieux !
Recette facile et rapide à faire. Très bon. J'en ai fait 10 mais ils sont tous partis, donc j'en ai refait une tournée pour le petit déj' demain matin.
Ma suggestion : Rajouter un sachet de sucre vanillé si pas assez sucré. Très bon avec du sirop d'érable ou de la gelée de groseilles.
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 15:56
Quelle merveille
En effet c'est la vraie recette des pancakes, légers et moelleux... Très rapides à faire, recette à garder précieusement !
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 03:51
Simple
Recette facile, pancakes très légers. Merci pour la recette.
Excellent
J'ai fait 15 pancakes tout pile et c'était vraiment excellent !
Quantités
A quoi équivaut un mug? Ça m'a l'air très bon!
Délicieux
Pancakes délicieux! Je n'ai pas trouvé meilleure recette!
Mesure d'un mug
Un mug c'est la grosse tasse à café (30cl).
Formidable
Une recette simple savoureuse et authentique ! Les conseils cuisson sont super pratiques.
Génial
Très facile à faire, ma fille de 7 ans les a faits toute seule et elles sont super bonnes : pour aller plus vite je les ai cuits sur ma crêpe party sauf que j'ai attendu moins longtemps pour les retourner. Merci pour la recette.
Parfait
Parfait, rien à dire ! Les pancakes sont fondants un vrai régal !
Vraiment bon
Simple rapide et efficace !

Ma suggestion : Ne reste plus qu'à les arroser avec du sirop d'érable....
Super recette
Super recette, j'ai fait exactement 14 pancakes ce qui suffit amplement pour 4 personnes. Il n'en est resté aucun.
Ma suggestion : Excellent avec du sirop d'érable ou du nutella le matin...
Vraiment super
Je suis ravie de cette recette facile bonne et aspect bien aéré du pancake.
ariane54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
8 nov. 2010 à 15:16
Un miracle de simplicité et super réussi
Une petite merveille en un tour de main et une véritable saveur authentique.
Simplissime
Cette recette est très simple et vraiment très très bonne ! Les petits pancakes gonflent à la cuisson et sont très fondants à la dégustation !
Parfaitement réussis
L'une des meilleures recettes de pancakes qu'il m'ait été donné de réaliser ! A refaire sans aucune hésitation !
ariane54 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 1
11 nov. 2010 à 08:07
Tout simplement parfait
D'une simplicité enfantine cette recette de pancakes rappelle à quel point la simplicité peut être la recette de la réussite ! Merci pour cette recette succulente !
Ma suggestion : Attention la poêle ne doit pas être trop chaude et les pancakes doivent cuire à feu doux pour ne pas bruler ^^
Parfait, excellent
Très rapide a faire ! Rien à changer.
Super simple
Recette super simple idéale a faire en famille !
Super
J'ai fait cette recette ce week-end avec mes enfants et c'est parfait. La recette est super simple et leur permet de se débrouiller (presque) tout seuls sans avoir à faire de pesée !
Recette mise immédiatement dans mon carnet !
Très bon
Je pense que c'est un succès, j'ai pu la faire avec mes enfants et c'était très amusant.
Ma suggestion : Plus bon quand on laisse reposer.
Moelleux à souhait
Excellente recette les petits pancakes sont fondants et moelleux...
Parfait !
Parfait... Rien à redire !
Utilisateur anonyme
25 nov. 2010 à 20:31
Parfaits, moelleux comme je les aime !
Facilité de confection et goût exquis ! Recette à garder absolument, merci !
Ma suggestion : J'ai utilisé 2 sachets de sucre vanillé pour le sucre, 1 sachet de levure chimique, 1 cuillère à soupe d'huile d'olive qu'on ne sent absolument pas au niveau du goût et qui est meilleure pour nos artères !
Une petite pincée de sel éventuellement...
Laisser poser 1/2h c'est mieux.
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 17:16
Super
Simple, rapide et délicieux !
Tout simplement parfait !
Préparation simple, rapide et efficace! J'ai testé pas mal de recette et je ne retiendrai que celle ci. Le conseil de cuisson avec les petites bulles m'a bien plu. Pancakes légers et moelleux sans temps de repos de la pâte. Excellents.
Très bon !
Recette simple, rapide et efficace, nous nous sommes régalés !
Ma suggestion : Rien à redire !
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 07:46
Bon et simple
Parfait pour les têtes en l'air comme moi qui n'ont rien dans leur placard.
Utilisateur anonyme
16 déc. 2010 à 10:38
Très bon
Très bon
Un bon plat
J'ai goûté et c'était super bon.
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 10:58
D'une excellence !
A refaire !
Utilisateur anonyme
19 janv. 2011 à 18:08
Bon
On a aimé surtout tiède avec du nutella pour les enfants.
Juste parfait
Simple (pas de verre doseur), rapide (pas de temps de repos), efficace : un vrai délice! Merci beaucoup !
TOP
Facile,rapide et délicieux... Le mode de mesure muges c'est vraiment pratique.
Ma suggestion : Nappé de sirop d'érable.... Que du bonheur au petit déjeuné.
La meilleure
Cela faisait bien longtemps que j'étais à la recherche de LA recette... Celle-ci est parfaite, la meilleure que j'aie pu tester jusqu'à aujourd'hui ! Sans repos en plus, alors pourquoi se priver ? Merci beaucoup !
Utilisateur anonyme
4 févr. 2011 à 15:20
Parfait
Ses supers bon vos pancakes j'adore merci !
Très réussie
Recette réussie même avec une grande poêle. Rapide et facile!
Top
Ma suggestion : Simple, rapide et bon.
Super
Super facile a réaliser et extra. Ma fille adore.
Utilisateur anonyme
25 mars 2011 à 21:31
Vraiment excellent
Super facile à réaliser, et le système de mesure avec un mug est très pratique. La pâte est excellente et la texture des pancakes idéale. Une très très bonne recette. Merci !
Utilisateur anonyme
1 mars 2011 à 17:54
Excellent !
Rien à redire, ils sont tout bonnement excellent ! Merci pour cette très bonne recette !
Ma suggestion : Avec du miel c'est une tuerie !
Parfait
Pas besoin de bla-blas, juste parfait !
Excellent
Super et rapide à faire.
Au petit déjeuner un vrai régal.
J'en fait toutes les semaines.
Utilisateur anonyme
16 mars 2011 à 18:33
Sympa
Un peu plats, mais il parait que c'est normal. Les enfants adorent !
Niquel !
Très simple à faire et super bon !
Utilisateur anonyme
29 mars 2011 à 08:57
Parfaite
Recette parfaite. Je double juste les mesures. La pâte est très bonne et ça remporte un vif succès.
jpcs06jéssica Messages postés 9 Date d'inscription samedi 13 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2023
20 avril 2011 à 14:47
Facile
Facile et délicieux mais enfants ont adoré.
Utilisateur anonyme
25 avril 2011 à 11:09
Pour un bon petit déjeuner ou goûter
Recette très facile, simple et rapide à faire. Les pancakes sont très bons. Les ingrédients sont faciles à trouver dans son placard, le dosage facile à réaliser.
Top !!
Facile à faire, super bon ! Les quantités sont juste comme il faut. Bon appétit !!
Déçue
Vraiment déçue par cette recette très bien notée : les pancakes avaient très peu de gout et à peine refroidis, leur texture était caoutchouteuse
Utilisateur anonyme
19 juin 2011 à 20:36
PANCAKES
TRES BONNE RECETTES C'EST LA PREMIERE FOIS QUE J'EN FAIT
Elodie Fargues
Très bon!!! Ça a la l'air lourd pour le p'tit dèj' mais en fin de compte c'est léger!
Pancake
Pour une première ce fut un succès et un régale.
Ma suggestion : J'ai rajoute de la cannelle et du zeste de citron
Trop bonnnnnnn
Super recette facile à faire et super bon
Tres facile et rapide
Mon mari a adore pourtant il ne voulait meme essayer ay debut, lol...

Ma suggestion : Vous pouvez ajouter de l'essence de vanille aussi, c'est super bon.
Excellent
Très bon et très facile a faire!!!
Khadija
Excellent, mes filles ont adorées 
C'est ce que je cherchais !!
Excellents ! Merci pour cette recette qui fait désormais partie de mes basiques
Ma suggestion : Pour un petit déjeuner riche en fibres, j'utilise de la farine semi-complète. C'est très bon aussi !
Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 09:53
Genial!!!
Simple et dosage rapide en 15 min les pancakes sont déjà prêt !
Ma suggestion : Comme je n'avais pas du sucre simple et que de la cassonade, j'ai mis comme indiquer 3 cuillère a soupe de cassonade(donc à la place du sucre), résultat:réussie ce la donne un gout caramélisé et une couleur unique aux pancakes!
Pancakes
Super bon et très facile! Les enfants ont adoré!!!
Une véritable tuerie!!
Petit dej' pancakes une fois par semaine pour mon conjoint et mes enfants qui en raffole!! Merci et felicitations pour cette recette..
Utilisateur anonyme
8 oct. 2011 à 10:00
pancakes
Utilisateur anonyme
22 oct. 2011 à 20:55
un délice!
nos premiers pancakes! rien à redire!
Utilisateur anonyme
1 nov. 2011 à 14:26
kikiss83
Miam miam! il faut juste penser à les faire assez épais afin qu'ils ne soient pas trop caoutchouteux.
vraiment très vite fait! merci!
Utilisateur anonyme
6 nov. 2011 à 20:26
Mme
Question
Est il possible de préparer la pâte la veille ??
Très bien
Parfait la recette
J'apprécie beaucoup
Très bien
Parfait la recette
J'apprécie beaucoup
Excellent
Arrosé d un sirop d'érable chauffer quelques minutes qu'il épaississe un peu et le napper aussitôt Une merveille en bouche moi qui n'aime pas trop et de cette manière il se laisse manger sans faim.
catherine_b67_jdf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2014
8 févr. 2012 à 16:41
pancakes
bon à refaire
Super bon
Super bon facile à faire et les enfants ont adorés!!!! À refaire
Pancake
Hiper bon merci pour cette recette
Superbe
Prêt en peu de temps, délicieux et consistants. Merci pour cette superbe recette
Utilisateur anonyme
15 mars 2012 à 20:29
Supers Pancakes
Très bon et très facile a faire !
rien à dire
rapide et tres bon
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 17:44
trop bon et facile
Utilisateur anonyme
1 avril 2012 à 20:57
Pancakes delicieux
Très bon!!!
Pancake
Delicieux! Recette tres facile jadore
excellente recette
la recette est parfaite, proportions temps de cuisson! Parfait !
Utilisateur anonyme
8 mai 2012 à 17:27
Parfait!! delicieux !!léger j'adore
Trop trop bon léger et délicieux et supet rapide j'adopte excellente recette
Ma suggestion : Rien a rajouter
Extra, les pancakes étaient délicieux et rapide à faire mon mari et mes enfants se sont régalé, et moi aussi! c'est ma recette de pancakes préféré!
Pate à tartiner par dessus pour les enfants, un délice!
bien ouej
bien ouej
Ma suggestion : manque d'alcool
Utilisateur anonyme
22 juil. 2012 à 10:15
Recette excellente
Utilisateur anonyme
17 sept. 2012 à 19:11
un régal
c'est très bon,
Sublime
Magnifique super bon que du bonheur !
Huuuuummmm
Un vrai régal!!! Simple... Rapide...! Rien à ajouter! :-)
super recette
super recettes félicitation d avoir ramener sa du québec jai un petit coeur qui raffole !!!
MERCI POUR CETTE RECETTE !!!!!!
Excellente recette, très facile. Les pancakes sont savoureux et vraiment simples à réaliser. A nous les petits déjeuners du matin à l'américaine!
P'tit déj.
Mes p'tits loups ont adoré ! Excellente recette ! Rapide ! Je la retiens. Merci !