Trifle express aux fruits rouges

Rose - 4 juin 2007 à 11:51
dany-g70 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 12 juil. 2016 à 16:38
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/317324-trifle-express-aux-fruits-rouges

dany-g70 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
12 juil. 2016 à 16:38
Une merveille....simple, rapide et vraiment délicieux
Utilisateur anonyme
21 juil. 2011 à 16:55
Trifle express aux fruits rouges
Facile, rapide et bon: 3 qualités appréciées pour un desser
t réalisé après une préparation de repas déjà assez longue...

Une cuisinière démotivée!!!
Trifle, gratins, feuilletés, sabayons et autres...
Le trifle, comme vos autres recettes, est parfait. Je le recommande à tous ceux qui aiment les desserts légers aux fruits. Toutes les recettes que vous proposez sont claires, simples et faciles à réaliser ; c'est en somme tout ce que l'on demande. Et on en redemande !
Marie José
30 oct. 2007 à 14:49
Réponse à Della Arda
Quel enthousiasme ! Merci de porter tant d'intérêt à mes desserts... J'attends votre avis sur la tarte flamande aux pommes.
Merci
Merci pour cette recette et toutes les autres que vous proposez... c'est un vrai régal : je viens puiser de temps en temps dans vos recettes... les gâteaux, tartes et biscuits à base de noix que vous proposez sont un vrai délice. Merci merci merci.
Quel plaisir !
A déguster, c'est une véritable merveille. Je recommande vivement cette recette.
Marie José
13 juin 2007 à 16:44
Réponse à Loulou
Le Gervita s'achète au rayon yaourt et fromage blanc des supermarchés. Vous pouvez utiliser des yaourts ou du fromage blanc.
Question
J'aimerais préparer cette recette mais je ne sais pas où trouver du Gervita ? Merci.
Bravo
Non seulement ce dessert est facile et rapide à réaliser, mais de plus, il est délicieux et esthétique.